Rêver d'ours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theolola

Rêver d'ours

Message par theolola »

Bonsoir a tous,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange qui me perturbe, si vous pouvez m'aider a en comprendre la signification cela m'aiderait.
Nous étions dans le jardin de mes grand-parents un après-midi avec mon frère et ma mère, mon frère était monté dans l'arbre et près de lui il y avait un autre homme ma mère disait "attention un indigène", puis soudain l'ours brun qu'il observait dans l'étang surgit dans l'arbre et commence a vouloir tuer mon frère. Dans sa gueule il y avait la tête et le bras droit en entier de mon petit frère de 17ans. (Ce qui était bizarre c'est que je savais qu'on était dans le jardin de mes grands-parents mais le décor était un peu différent et il y avait beaucoup de gens comme s'il s'agissait d'un lieu public.) alors beaucoup de gens se rassemblent autour de lui et essaye de le sortir, on essaye de le tirer mais on l'entend hurler. Alors je me mets a planter mes ongles fortement dans le cou de l'ours qui relâche progressivement la pression, les autres personnes continuent de le tirer et je continue de planter de plus en plus fort mes ongles comme si toute ma haine passait. On réussit a le sortir. Tous les trois, ma mère mon frère et moi nous partons dans la voiture de ma mère en courant de peur qu'il veuille nous tuer. Ma mère roule un peu, nous nous stoppons. Attendons un peu. Puis on décide de retourner dans le jardin de mes grands-parents, a notre surprise l'ours est inoffensif et mon rêve de termine où je vois l'ours qui part dans un bus, il se tient debout et se comporte presque comme un homme personne ne le dévisage. On se regarde a travers la fenêtre et le bus démarre.
Pouvez vous m'aider a y voir plus clair ? Je vous remercie, je tiens a préciser que je rêve souvent de mon frère en situation de détresse et que nous sommes souvent que deux cela me perturbe.
theolola

Re: Rêver d'ours

Message par theolola »

Je tiens a préciser que je suis une fille âgée de bientôt 19 ans.
Encore merci d'avance pour vos réponses.
theolola

Re: Rêver d'ours

Message par theolola »

Personne pour m'aider ?
Répondre