En fait, je suis une femme et dans mon rêve j'allais m'acheter un costume (traditionnellement pour homme) dans un magasin sur mesure il me semble. J'avais apparemment une raison particulière pour l'acheter mais je ne me souviens plus laquelle, et pourtant je me souviens à un moment avoir pensé : *de toute façon je vais surement devoir porter une robe*. Je me souviens aussi d'un autre détail, le costume coutait 81€ et jen avais 70 sur moi. Dans mon rêve j'étais assez contente mais un peu gênée de demander ça au veendeur.
Je me sui réveillée au moment ou j'allais essayer le costume, a ce moment je ressentait une certaine deception (de ne pas avoir pu mettre le costume) et un sentiment de soulagement (parce que c'est galère de porter un costume en étant une femme, dans la vrai vie).
Juste une chose, si quelqu'un compte me répondre : "nous avons tous une part masculine et féminine" cest pas vraiment la peine puisque je pense que cette phrase n'est pas vrai. La féminité et la masculinité sont des construction sociales, et nous avons ces deux parts puisque homme comme femme, nous sommes des êtres humains et nous pourrions être quasiment identique (psychiquement) si la société ne biaisait pas cela. Et puis c'est une conclusion un peu facile...
Voila c'était juste une petite précision j'espère que mon post était pas trop long, merci d'avance.