Bonjour,
Il me semble que le rêve se déroule dans un bateau autour d'une grande table rectangulaire.
Il s'y déroule une réunion particulière de pirates pour préparer une grande bataille. Je suis l'un d eux situé à l'extrémité.
A la fin, j'aperçois le fils de l'un d entre eux avec une chevelure blonde très bien,trop bien entretenue.
Nous nous moquons de lui et sommes rassurés car il fera parti du camp adverse.
Traître déjà connu ou Infiltration? Je ne sais pas.
Merci d'avance pour vos analyses sur ce rêve.
Christophe
37 ans.
Rêve d'une réunion de pirates
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve d'une réunion de pirates
Bonjour chistpics,
j'ai lu votre rêve et il m'a paru intéressant. Je vais essayer de déchiffrer sa signification, mais pour cela il faut que je le garde en tête pendant quelque temps pour que ça mûrisse ... Je vous fais signe dès que son sens vient à moi.
Amicalement
Catseye
j'ai lu votre rêve et il m'a paru intéressant. Je vais essayer de déchiffrer sa signification, mais pour cela il faut que je le garde en tête pendant quelque temps pour que ça mûrisse ... Je vous fais signe dès que son sens vient à moi.
Amicalement
Catseye
Bonjour Catseye,
Genial, merci beaucoup pour l'intérêt que vous y porterez.
Christophe.
Genial, merci beaucoup pour l'intérêt que vous y porterez.
Christophe.
Re-bonjour chistpics,
j'ai repensé à votre rêve et j'ai peut être trouvé son véritable sens. La réunion des pirates suggère que vous rassemblez vos pensées et vos moyens dans le but de commettre quelque chose qui serait contraire à vos principes. Cette action n'est pas forcément malhonnête, mais certainement en désaccord avec vos règles de vie.
Le jeune homme blond représente pour moi votre conscience, que vous essayez de refouler pour cette fois-ci. Je ne sais pas ce que votre rêve concerne en particulier, j'espère que vous le saurez, vous.
Amicalement
Catseye
j'ai repensé à votre rêve et j'ai peut être trouvé son véritable sens. La réunion des pirates suggère que vous rassemblez vos pensées et vos moyens dans le but de commettre quelque chose qui serait contraire à vos principes. Cette action n'est pas forcément malhonnête, mais certainement en désaccord avec vos règles de vie.
Le jeune homme blond représente pour moi votre conscience, que vous essayez de refouler pour cette fois-ci. Je ne sais pas ce que votre rêve concerne en particulier, j'espère que vous le saurez, vous.
Amicalement
Catseye
Bonsoir catseye,
Effectivement, j'ai dû être border line avec les règles et mes principes pour atteindre un objectif bien précis en ce moment.
Rien de bien grave, en revanche.
Merci à vous pour votre analyse.
ðŸ˜
Effectivement, j'ai dû être border line avec les règles et mes principes pour atteindre un objectif bien précis en ce moment.
Rien de bien grave, en revanche.
Merci à vous pour votre analyse.
ðŸ˜