Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

Je viens de faire un rêve effrayant.
Il n'y a rien de plus effrayant pour moi que le paranormal.
Je tiens à  spécifier que je suis athée et que j'ai du mal à  croire en ces choses.
Mais elles nourrissent mon imagination qui fait que j'ai peur du noir depuis mon enfance.
En fait, ce n'est pas une peur réelle du noir, c'est juste que je m'imagine des choses lorsqu'il fait noir.
On parle d'achluophobie.


Rêve du 12/01/2016 :

Je suis dans ma chambre [celle que j'ai actuellement] mais les meubles ont laissé place à  des éléments de salle de classe. D'ailleurs, je suis assise sur une chaise, face à  une table en train de faire une évaluation d'anglais sur une feuille, donnée par l'enseignante qui est debout devant le tableau. D'autres tables et chaises sont présentes mais seuls deux camarades y sont installés. Il fait sombre, la lumière de ma chambre n'éclaire pas assez.
Mon camarade, grand, fort et blond aux yeux bleus m'interpelle et me parle de travail. L'autre garçon se joint à  la conversation.
Nous sommes téléportés dans un Mc Donald à  une table. Je lui fais comprendre qu'il est facile de décrocher un travail à  Mc Donald mais qu'il doit faire attention car les salariés y sont maltraités. Ce que ne manque pas de confirmer celui qui a rejoint notre conversation.
Mes camarades disparaissent et je me retrouve seule à  la table. J'aperçois des filles (salariées du Mc Donald où je me trouve) que je considère comme des pestes. D'ailleurs, elles me dévisagent.
Je reste un peu avant de sortir de l'établissement. Je rejoins ma sœur et son compagnon sur le toit d'un immeuble. Il y avait également un toit artificiel en PVC pour nous abriter au cas où. Nous décidons de faire une partie de bowling sauf que ma mère qui vient d'apparaître en titubant, commence à  devenir folle comme si elle est alcoolisée (elle est calme mais agit comme une enfant de 5 ans). Elle jette sa première boule en l'air. Je lui dis de faire attention et qu'il faut la jeter en avant sinon elle risque de la recevoir sur la tête. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la seconde boule qu'elle vient de lancer une nouvelle fois en l'air, retombe sur son crâne (lorsque cette dernière touche son crâne, il n'y a aucun dégât monstrueux, juste un petit "Poc" en guise de son, prouvant le contact entre la boule et son crâne). Elle tombe sur le sol et s'évanouit. En regardant son crâne de plus près, je remarque qu'une bosse se forme et qu'un liquide transparent et brillant légèrement bleuté en sort. Ma sœur et moi décidons de contacter les urgences.
Par la suite, ma sœur et moi, nous trouvons dans la rue et cherchons l'hôpital dans lequel ma mère a été transférée. J'entre dans un hôpital et demande des renseignements à  la dame de l'accueil qui ne manque pas de me transmettre toutes les informations dont j'ai besoin. Néanmoins, elle m'annonce que ma mère est dans une chambre mais sans numéro dans l'hôpital voisin (à  deux rues, d'ici). On s'y rend alors. Lorsque nous arrivons, ma mère est debout, en pleine forme dans la chambre. Il y a également le compagnon de ma sœur et mon frère. Cependant, c'est mon père qui se retrouve sur le lit du patient.
Je suis téléportée dans la salle de classe en début de rêve. Je suis face à  ma feuille et je commence le dernier exercice de l'évaluation : il faut traduire un texte français en anglais. Je m'y reprends à  plusieurs reprises car j'oublie de prendre en considération certains mots.
En même temps, je continue de discuter avec mes camarades sur la question du travail. D'ailleurs, une femme (dans mon rêve, je la considère comme un esprit car une aura (blanche) lumineuse marque sa silhouette) se joint à  la conversation. Elle se trouve derrière la porte (blanche) de ma chambre [ma porte donne sur les escaliers dans ma nouvelle maison. Dans mon ancienne maison elle donnait sur un couloir. Hors, dans mon rêve la femme est bel et bien dans un couloir mais ce dernier n'en a que la forme sinon, il est métallisé et gris bleuté comme si elle se trouve sur une passerelle d'usine] et comme je suis juste à  côté, je l'ouvre de temps en temps pour pouvoir l'écouter. Elle est belle et rassurante. Elle est grande et mince à  la peau mate, habillée d'une longue robe blanche et simple près du corps. Un grand décolleté (qui va jusqu'à  son nombril) laisse entrevoir sa magnifique poitrine (c'est quelque chose qui m'a marqué, j'ai trouvé qu'elle avait de très beaux seins). Elle a l'air de tenir un nourrisson dans ses mains, caché dans une grosse serviette blanche et douce. A chaque fois que je l'entends parler, j'ouvre la porte pour qu'elle nous fasse part (surtout à  mon camarade) de ses conseils.
Seulement voilà , au fur et à  mesure de notre discussion, même si je trouve la femme belle, etc. je ne veux plus vraiment l'écouter et je ferme donc la porte. Cette dernière est mal fermée alors je me lève pour appuyer dessus afin mieux la fermer. A ce moment-là , un énorme coup suivis de plusieurs autres coups puissants et rapides se font sentir dans la porte. Je la maintiens de toute mes forces pour éviter qu'elle ne s'ouvre. Il s'agit pour moi d'un esprit frappeur mécontent (je ne sais à  ce moment-là  s'il s'agit de la femme conseillère qui est en colère car j'ai fermé la porte ou s'il s'agit d'un autre esprit; pour moi, il s'agit d'un tout autre esprit mais malsain, cette fois-ci). D'ailleurs, il hurle "Aaaaaaaaaaaaaaah~" (on dirait ma voix mais enrouée; ce n'est pas une voix grave d'homme).
La porte s'ouvre violemment, je me tourne alors (mon dos face à  la porte) et je regarde le mur (parallèle au mur de la porte) et je vois apparaître (tel une vision dans un miroir) ma mère debout, hurlant avec les mains sur ses joues, devant une porte marron ouverte donnant sur un vide noir qui s'illumine de temps en temps.

Le rêve s'arrête ici.

La partie choquante correspond à  ma mère qui se reçoit la boule de bowling sur le crâne.
La partie effrayante correspond à  l'esprit frappeur qui hurle et défonce la porte et cette vision de ma mère devant la porte.

J'aimerai avoir des explications quant à  ces deux situations.
J'ai cherché de mon côté en ce qui concerne l'esprit frappeur. Cependant, beaucoup d'avis divergent. En ce sens, est-ce quelque chose de positif ou de négatif ?


Je remercie celles et ceux qui m'auront lue et qui me proposerons une interprétation qui répond à  mes questions.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par Janus »

Bonjour,

quelques petites pistes,

àŠtre dans une salle de classe signifie que vous étés en train d'assimiler des connaissances. àŠtre évalué c'est voir si les connaissances que vous avez acquises sur vous mème (ou votre vie) ont été assimilée, prises en compte.

L'opinion sur les salariés du Macdonald peut représenter l'opinion que vous vous faites du travail vite fait bien fait qui a un prix, le bien être.

Le comportement de votre mère représente une partie de vous encore inadapté et immature que vous n'arrivez pas à  canaliser. L'hôpital, les efforts que vous faites pour maintenir une cohérence.

Vous reprendre à  plusieurs fois sur votre test d'anglais, peut signifier que vous avez tendance à  omettre certains détails important et nécessaire pour interpréter et expliquer une chose.

La femme à  la robe blanche, est également une partie de vous, très aboutie qui vous apporte conseil et sérénité. Cependant, vous avez tendance à  faire taire cette voix en vous porteuse de précieux conseils (pour quelles raisons?). Ce qui fait ressortir en vous un coté plus malsain.

En espérant vous avoir éclairé, bonne fin de journée ( Ps: j'espère que l'on complétera mes pistes par d'autres interprétations, je suis allé un peu vite)
Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir Janus.

Tout d'abord merci beaucoup pour cette interprétation qui bien qu'elle soit rapide me permet d'y voir plus clair !

Je vais reprendre vos interprétations, une à  une pour essayer d'y répondre.

"àŠtre dans une salle de classe signifie que vous êtes en train d'assimiler des connaissances. àŠtre évaluée, c'est voir si les connaissances que vous avez acquises sur vous même (ou votre vie) ont été assimilées, prises en compte."
=> Je viens de passer la première phase du concours auquel je me suis inscrite. J'ai validé mes écrits et je dois prochainement passer deux oraux. Etant donné que les dates sont proches et que mes oraux s'appuient sur un dossier que j'ai dû créer et les connaissances que j'ai assimilé tout au long de mes deux années scolaires, il se pourrait que le rêve retranscrit ce que je vis actuellement... ?

"L'opinion sur les salariés du Mc Donald peut représenter l'opinion que vous vous faites du travail vite fait bien fait qui a un prix, le bien être."
=> Sous-entendez vous (du moins, mon rêve) que je considère le travail vite, bien fait comme une "peste" ?
Il est vrai qu'hier j'ai commencé à  réviser mon dossier mais je n'en ai fait qu'une relecture...
Du coup, se pourrait-il qu'inconsciemment, je considère mon travail de la veille comme non honorable et à  refaire de façon plus approfondie ?

"Le comportement de votre mère représente une partie de vous encore inadaptée et immature que vous n'arrivez pas à  canaliser. L'hôpital, les efforts que vous faites pour maintenir une cohérence."
=> C'est assez difficile de considérer ma "mère" comme une partie de moi, je cite "encore inadaptée et immature" étant donné que dans mon rêve, j'étais fâchée de voir ma "mère" ainsi comme si nous avions échangé nos rôles. Néanmoins, je peux comprendre votre interprétation étant donné que j'essai de me détacher le plus possible de ce comportement immature (au niveau du travail) que j'ai eu durant mes deux dernières années scolaires. Il se pourrait donc qu'il en reste des traces...

"Vous reprendre à  plusieurs fois sur votre test d'anglais, peut signifier que vous avez tendance à  omettre certains détails important et nécessaire pour interpréter et expliquer une chose."
=> J'assimile cette interprétation toujours au domaine du travail. En effet, étant donné que je vais bientôt passer à  l'oral dans peu de temps, je me suis confiée à  ma mère sur le fait que j'étais perfectionniste et donc que lorsque l'on me posait une question, je mettais du temps à  répondre étant donné que dans mon esprit, j'ai ce besoin de tout bien classer, faire un plan, etc. pour bien répondre mais finalement, cela est un échec, car je prends beaucoup de temps et je finis par omettre le plus important.

"La femme à  la robe blanche, est également une partie de vous, très aboutie qui vous apporte conseil et sérénité. Cependant, vous avez tendance à  faire taire cette voix en vous porteuse de précieux conseils (pour quelles raisons ?). Ce qui fait ressortir en vous un coté plus malsain."
=> Dans le rêve, je fais taire cette femme étant donné qu'elle m'angoisse de plus en plus. Plutôt comme un stress que comme une frayeur, voyez-vous ?
Dans la réalité, et surtout en ce moment, il est vrai que j'ai cette "voix" (je parlerai ici, de pensée), qui me conseille de commencer mes révisions, de m'organiser, etc. Sauf que souvent, je la mets de côté et je me consacre à  mes loisirs. Et je sais pertinemment que ce n'est pas bien !
Du coup, je pense que votre interprétation conforte ce que je vis en ce moment, à  savoir que je me fixe des objectifs (de révisions) que je ne parviens pas à  suivre, faisant passer autre chose avant. D'où ce côté malsain.

En tout cas, je vous remercie infiniment pour votre aide !
Au vu de la classe dans mon rêve, je me doutais qu'il y avait un lien avec le milieu professionnel.
A présent, et cela grâce à  vous, je vois parfaitement ce que me traduit mon rêve !
C'est plutôt un avertissement en ce qui concerne mon laisser aller.
Je dois vivre me reprendre en main !
Votre interprétation fut rapide mais vraiment complète !
Je vous en remercie !


[Pn].
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par kaleidoscope »

Hello Pluton_Nium,
«Etant donné que les dates sont proches et que mes oraux s'appuient sur un dossier que j'ai dû créer et les connaissances que j'ai assimilé tout au long de mes deux années scolaires, il se pourrait que le rêve retranscrit ce que je vis actuellement...?» - Sûrement! :)

«Sous-entendez vous (du moins, mon rêve) que je considère le travail vite, bien fait comme une "peste"?» - Sûrement pas! Ne perds pas de vue que selon ta perception, les employés des MacDo sont MALTRAITÉS. Voilà  ce qui importe et dans quel sens traduire cet élément et partie du rêve.

«Il est vrai qu'hier j'ai commencé à  réviser mon dossier mais je n'en ai fait qu'une relecture... Du coup, se pourrait-il qu'inconsciemment, je considère mon travail de la veille comme non honorable et à  refaire de façon plus approfondie? » - C'est bien possible, voire même certain! ;)

« ... étant donné que j'essaie de me détacher le plus possible de ce comportement immature (au niveau du travail) que j'ai eu durant mes deux dernières années scolaires. Il se pourrait donc qu'il en reste des traces...» - En effet, il le semble bien! (Voir plus bas.)

«Dans la réalité, et surtout en ce moment, il est vrai que j'ai cette "voix" (je parlerai ici, de pensée), qui me conseille de commencer mes révisions, de m'organiser, etc. Sauf que souvent, je la mets de côté et je me consacre à  mes loisirs. Et je sais pertinemment que ce n'est pas bien!» - Tu n'as vraiment pas mis en pratique le message du rêve «Apocalypse», qui date de janvier dernier, il y a déjà  presque 6 mois... :(

« Du coup, je pense que votre interprétation conforte ce que je vis en ce moment, à  savoir que je me fixe des objectifs (de révisions) que je ne parviens pas à  suivre, faisant passer autre chose avant. D'où ce côté malsain.» - Exactement, ta situation n'a pas changé...

«A présent, et cela grâce à  vous, je vois parfaitement ce que me traduit mon rêve! C'est plutôt un avertissement en ce qui concerne mon laisser aller. Je dois vivre me reprendre en main!»
- Eh! Oui! Même message que celui du rêve «Apocalypse», et probablement aussi de bien d'autres qui ont le même sujet! :) - Et dire que si tu l'avais travaillé comme il se doit, par toi-même, tu y serais parvenu toute seule comme une grande! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir Kaleidoscope.

C'est un réel plaisir de vous revoir !

Je vais reprendre certaines de vos pensées pour y faire concorder les miennes :

« Sous-entendez vous (du moins, mon rêve) que je considère le travail vite, bien fait comme une "peste" ? »
Sûrement pas ! Ne perds pas de vue que selon ta perception, les employés des MacDo sont MALTRAITÉS. Voilà  ce qui importe et dans quel sens traduire cet élément et partie du rêve.

=> J'ai peur de ne pas comprendre l'interprétation qui découle de ce passage, malheureusement... :/
S'il vous est possible de reformuler pour ma compréhension, cela serait bien sympathique de votre part.
Etant donné que j'avais déjà  mal interprété ce passage d'après votre réaction.

« Dans la réalité, et surtout en ce moment, il est vrai que j'ai cette "voix" (je parlerai ici, de pensée), qui me conseille de commencer mes révisions, de m'organiser, etc. Sauf que souvent, je la mets de côté et je me consacre à  mes loisirs. Et je sais pertinemment que ce n'est pas bien ! »
Tu n'as vraiment pas mis en pratique le message du rêve «Apocalypse», qui date de janvier dernier, il y a déjà  presque 6 mois... :(

=> Croyez-moi, je l'ai mis en pratique ! J'ai fourni un bon travail cette année ! Cependant, je me suis tellement surmenée en ce qui concerne mon mémoire et mon dossier pour l'oral que j'en suis tombée malade. J'étais énormément stressée mais j'ai travaillé jours et nuits pour rendre un travail correct. Il en a été de même pour mes révisions pour mes écrits et cela a payé ! Néanmoins, ma mère m'a conseillée de respirer un peu et de déstresser (elle a remarqué que je perdais beaucoup de cheveux et m'a dit qu'il fallait que je me calme et que je me fasse plaisir de temps en temps car ce n'est pas bon de rester enfermée toute la journée pour travailler et réviser). Cependant, il est vrai que maintenant que ce cap soit passé, je me dis que tout va bien. Il ne s'agit plus que de révisions à  présent... Mais c'est vrai que je perds de nouveau cette organisation et cette envie de travailler. Du coup, cela s'est produit seulement depuis Lundi mais tout va bien à  présent, étant donné que grâce à  vos interprétations, je comprends que je ne dois pas perdre de vu les conseils de mes rêves !

« Du coup, je pense que votre interprétation conforte ce que je vis en ce moment, à  savoir que je me fixe des objectifs (de révisions) que je ne parviens pas à  suivre, faisant passer autre chose avant. D'où ce côté malsain.»
Exactement, ta situation n'a pas changé...

=> Je dirai qu'elle a changé entre temps (Cf. précédemment) mais qu'elle commence à  redevenir comme avant, maintenant que "l'orage" soit passé. Je dois à  présent garder en tête qu'un autre arrive.

« A présent, et cela grâce à  vous, je vois parfaitement ce que me traduit mon rêve! C'est plutôt un avertissement en ce qui concerne mon laisser aller. Je dois vivre me reprendre en main ! »
Eh ! Oui ! Même message que celui du rêve «Apocalypse», et probablement aussi de bien d'autres qui ont le même sujet! :)

=> Merci d'être là  pour me le rappeler en tout cas !
Et dire que si tu l'avais travaillé comme il se doit, par toi-même, tu y serais parvenu toute seule comme une grande! ;)
=> J'ai bien tenté mais cela m'a amenée sur deux pistes différentes et complétement à  côté de l'interprétation de Janus qui m'a permise d'y voir plus clair.
Je pense que je suis encore très portée sur "l'interprétation-type" que "l'interprétation personnelle à  lier avec les éléments" sauf qu'il est encore difficile pour moi de repérer ces dits éléments.

Je vous remercie en tout cas pour cet ajout d'éléments !

[Pn].
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par kaleidoscope »

Je vais te répondre plus tard, disons d'ici demain, patiente!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Boule de bowling sur le crâne - Esprit frappeur.

Message par kaleidoscope »

Bonjour Pluton_Nium,
à€ personne simple, rêves simples, à  personne complexe, rêves complexes. Les tiens le sont (complexes), et donc ta personnalité aussi.

Tes 3 derniers rêves - et je dirais la plupart de tes rêves - sont très longs, donc avec beaucoup de contenu, et les analyser à  fond, et non superficiellement, exige par conséquent beaucoup de temps.

Pour celui-ci, il est en plusieurs parties (souvent indiquées, dans tes descriptions, par ton mot «téléportée»), 3 ou 4 ici, la 1ère et la 2e pouvant peut-être être considérées comme n'en formant qu'une seule.

Sujet du rêve: Études, et travail. Il faut trouver le lien entre les deux. - S'agirait-il du travail fait pendant les études? (Au MacDo, ce sont souvent des étudiants qui y travaillent.) à€ ce double sujet il faut ajouter le jeu.
Notons que discuter travail en plein examen, c'est bizarre ou inapproprié: ce n'est ni le temps, ni le lieu. Alors comment expliquer cela?
Le bowling est un jeu, un jeu qui, ici, tourne mal pour ta mère, dont il faut s'occuper par la suite (l'amener à  l'hôpital).

1ère partie, l'évaluation d'anglais
C'est dans ta chambre qui est à  la fois une salle de classe. Ça doit vouloir dire quelque chose. Essaie de trouver quoi.
Il n'y a que deux autres élèves, deux garçons. Les connais-tu? Si oui, tu dois te demander pourquoi eux.
Or, vous parlez travail... en plein examen, et sous le nez de l'enseignante...

2e partie, au MacDo
Conversation avec les deux garçons, à  propos des employés («salariés») qui y sont «maltraités». + «des filles (salariées du Mc Donald où je me trouve) que je considère comme des pestes»: tu les connais donc? Pourquoi les considères-tu ainsi? Et quel lien peut-il bien y avoir avec les 3 autres parties?

3 partie, une partie de bowling qui tourne mal
Avec ta sœur et son compagnon sur le toit d'un immeuble (curieux endroit pour un tel jeu!) + ta mère qui arrive de façon imprévue.
Finalement, dans une chambre d'hôpital où c'est ton père qui est hospitalisé, entouré de sa femme en pleine forme (eh! bien! Surprenant, non?), de ses deux filles, de son fils et de son beau-fils... - Diantre! Comment cela s'explique-t-il?

4e partie, retour à  la première pour l'examen et la discussion sur le travail, + la ‘femme-esprit' et ‘l'esprit frappeur' (dont on ne sait si c'est le même, ou deux entités différentes)

Une ‘femme esprit' (dite telle parce qu'elle a une aura blanche autour d'elle)
Elle se joint à  la conversation mais tout en restant derrière la porte... - Bien curieux!
«A chaque fois que je l'entends parler, j'ouvre la porte pour qu'elle nous fasse part (surtout à  mon camarade) de ses conseils» : des conseils sur quoi? Et pourquoi surtout à  ton camarade? En quoi ces conseils le concerneraient plus que toi?
«Dans le rêve, je fais taire cette femme étant donné qu'elle m'angoisse de plus en plus. Plutôt comme un stress que comme une frayeur»: Pourquoi cette angoisse, ce stress? Je pense que répondre à  cette question te permettrait de déterminer clairement qui ou que représente cette femme. Tiens compte, aussi, de son habillement et de toute la description que tu en a faite, c'est certainement important et significatif. + ceci : «Dans la réalité, et surtout en ce moment, il est vrai que j'ai cette "voix" (je parlerai ici, de pensée), qui me conseille de commencer mes révisions, de m'organiser, etc. Sauf que souvent, je la mets de côté et je me consacre à  mes loisirs.» Cette réflexion mène à  penser qu'il s'agirait bel et bien d'une ‘petite voix intérieure'.

‘L'esprit frappeur'
Il apparaît lorsque tu ne veux plus entendre ce que dit cette femme et que tu fermes donc la porte.
«Il s'agit pour moi d'un esprit frappeur mécontent (je ne sais à  ce moment-là  s'il s'agit de la femme conseillère qui est en colère car j'ai fermé la porte ou s'il s'agit d'un autre esprit; pour moi, il s'agit d'un tout autre esprit mais malsain, cette fois-ci). D'ailleurs, il hurle "Aaaaaaaaaaaaaaah~" (on dirait ma voix mais enrouée; ce n'est pas une voix grave d'homme)» : on dirait bien un autre indice confirmant qu'il s'agit bien d'un aspect de toi.

Ta mère
Faut-il la prendre pour elle-même, ou pour une représentation de toi? La plupart du temps, nos parents sont à  prendre pour eux-mêmes et non comme le substitut de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours au moins une exception qui confirme la règle... Or il semble que ce soit ici le cas. Relis bien ce que tu as écrit à  Janus: «C'est assez difficile de considérer ma "mère" comme une partie de moi, je cite "encore inadaptée et immature" étant donné que dans mon rêve, j'étais fâchée de voir ma "mère" ainsi comme si nous avions échangé nos rôles. Néanmoins, je peux comprendre votre interprétation étant donné que j'essaie de me détacher le plus possible de ce comportement immature (au niveau du travail) que j'ai eu durant mes deux dernières années scolaires.» Tu verrais donc ton propre comportement à  travers celui de ta mère, dans le rêve, mais pourquoi elle et non ta sœur ou quelqu'un d'autre? That is the question!
Répondre