Bonjour à tous,
Cette nuit, j'ai fait un rêve étonnant à 4h15 du matin.
1ere partie
Je suis dans un grande salle ou se tient plusieurs dizaines de personnes. je regarde les gens discutés entre eux puis j' aperçois la star de D8 Cyril Hanouna qui passe échanger quelques mots avec les personnes présentes dans la salle. Il passe finalement me voir, je le salut puis d'un coup lui dit (un truc farfelu) j'ai une idée si on utilisé dans un de vos jeux tv la fonctionnalité qu'on trouve sur les iphone par exemple ou on peut ajouter plusieurs personnes à une conversation. Je le regarde, et je ne n'arrive pas à cerner si il va se moquer de moi ou si il va être sérieux. D'un coup il me dit avec un air sérieux " vous pensez que les gens attendent ça " il se met à rigoler continu de s'adresser au public, le décor devient maintenant un plateau de télé et il montre un canapé troué sur le plateau. D'un coup il m'appelle à suivre la production pour me préparer à participer mais je dois sortir à l'extérieur. Je me leve et Je suis un petit groupe de personnes et ne me sens pas à l'aise du tout et pas préparé.
2eme partie
Nous rentrons maintenant dans une tour très vieille avec un escalier très étroit et de vielles marches recouvertes d'un liquide vert qui semble chimique. Nous montons cet escalier avec entrain mais d'un coup, arrivé en haut de celui ci une personne de la production nous dit de faire rapidement demi tour car ce n'est pas le bon endroit car il y' a un vieux cadavre. j'aperçois furtivement ce squelette et nous redescendons rapidement cet escalier. Pendant la descente je panique intérieurement en me disant que cet endroit est surement dangereux. sans crier garde, dans le groupe de personnes de la prod je vois un ami qui me dit d'accélérer et que ce cadavre et peut être l'oeuvre d'un psychopat et qu'il faut pas trainer. On descend donc encore plus rapidement jusqu'à quitter cette tour. A la sortie une autre tour se tient juste devant nous. Celle ci est plus grande et plus moderne.
3eme partie
La vue change, je me vois comme si j' étais entrain de me filmer. Je suis devant cette tour et mal habillé et je me fais la remarque je suis dans un vieu costume beige gris recouvert de nombreuses taches de couleurs. Je me sens moche et me dit que j'aimerai être plus beau pour passer à la télé et qu'on ne se moque pas de moi. Les choses se mettent à changer je me vois d'un coup habillé d'un magnifique costume, propre et sur de moi. je rentre dans ce bâtiment et commence par monter les marches... fin du rêve.
Merci pour votre interprétation car ce rêve est assez déconcertant.
Rever de voir un vieux cadavre en haut d'un escalier
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rever de voir un vieux cadavre en haut d'un escalier
Bonjour mydream,
j'ai bien lu votre rêve et je vais essayer de vous livrer une interprétation, mais je vous demande un peu de patience, car il faut que ça mûrisse en moi maintenant.
S'il y a un autre interprète que le rêve a intrigué, je serais ravie de connaître son avis sur la question
j'ai bien lu votre rêve et je vais essayer de vous livrer une interprétation, mais je vous demande un peu de patience, car il faut que ça mûrisse en moi maintenant.
S'il y a un autre interprète que le rêve a intrigué, je serais ravie de connaître son avis sur la question
Chose promise, chose due
La première partie de votre rêve parle de votre proactivité, force de proposition, qui est l'une de vos grandes qualités, bien que vous ne vous faites pas suffisamment confiance. Le fait d'être mal à l'aise quand vous devez suivre les autres souligne votre côté individualiste. Vous avez vos idées bien à vous et n'aimez pas devoir vous plier à l'avis des autres.
La deuxième partie peut représenter l'approche d'un certain problème dans laquelle vous essayez de vous servir d'un ancien mode de fonctionnement (le cadavre) ou bien d'une expérience qui vous rappelle une autre que vous avez vécu dans le passé et qui n'était pas très réussie. Dans tous les cas, vous revenez sur vos décisions concernant un point. Cette partie peut concerner votre ascension dans votre nouveau travail, qui ne se passerait pas de la mème manière que dans le passé. Le caractère ancien de la tour ainsi que le cadavre en haut des escaliers signifierait que les méthodes que vous essayez d'employer sont dépassées et ne correspondent pas à votre situation actuelle.
La troisième partie symboliserait votre capacité à vous adapter à de nouvelles conditions et à ajuster votre comportement, votre attitude à ce qui est attendu de vous.
J'espère que vous réussirez à relier l'interprétation à ce que votre rêve concerne dans votre vie réelle.
Amicalement
La première partie de votre rêve parle de votre proactivité, force de proposition, qui est l'une de vos grandes qualités, bien que vous ne vous faites pas suffisamment confiance. Le fait d'être mal à l'aise quand vous devez suivre les autres souligne votre côté individualiste. Vous avez vos idées bien à vous et n'aimez pas devoir vous plier à l'avis des autres.
La deuxième partie peut représenter l'approche d'un certain problème dans laquelle vous essayez de vous servir d'un ancien mode de fonctionnement (le cadavre) ou bien d'une expérience qui vous rappelle une autre que vous avez vécu dans le passé et qui n'était pas très réussie. Dans tous les cas, vous revenez sur vos décisions concernant un point. Cette partie peut concerner votre ascension dans votre nouveau travail, qui ne se passerait pas de la mème manière que dans le passé. Le caractère ancien de la tour ainsi que le cadavre en haut des escaliers signifierait que les méthodes que vous essayez d'employer sont dépassées et ne correspondent pas à votre situation actuelle.
La troisième partie symboliserait votre capacité à vous adapter à de nouvelles conditions et à ajuster votre comportement, votre attitude à ce qui est attendu de vous.
J'espère que vous réussirez à relier l'interprétation à ce que votre rêve concerne dans votre vie réelle.
Amicalement
Bonjour Catseye, vous m'avez bluffez merci beaucoup pour votre interprétation, vous avez vu juste, c'est ce qui est entrain de se passer .
A bientôt pour d'autres rêves et encore merci.
A bientôt pour d'autres rêves et encore merci.