Un crocodile dans ma chambre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

Un crocodile dans ma chambre.

Message par topeur »

Bonjour !

Dans ce rêve, je me trouve dans mon lit, allongé, sous les couvertures, je vois un énorme crocodile marron clair passer devant moi, puis je le vois sauter et attérir sur moi : il est très lourd, je ne peut pas bouger, son regard me fait peur, je sens qu'il est est bien là  où il est est et qu'il n'a pas l'intention pas bouger. Par la suite je me met à  lui caresser la tête puis à  lui masser le cou pour m'attirer sa sympathie : il n'a pas d'écaille, sa peau est lisse et douce comme une fourrure, il semble apprécier ce massage, à  ce moment je n'ai plus peur du tout et je commence même à  l'apprécier.

Que signifie ce rêve ?

Merci de m'avoir lu ^^
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Et bien là  il y a réconciliation avec l'archétype qui faisait office de monstre.
De situation monstrueuse , tu passes à  situation agréable!
:wink:
topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

Message par topeur »

Merci beli ;-)

Il me reste à  trouver quelle est cette situation, bien qu'en prenant en compte l'aboutissement positif du rêve, on dirait que ce n'est pas absolument necessaire finalement :-)

Passe une bonne journée !
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre