Cyril qui me parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Cyril qui me parle

Message par abondance 7 »

bonsoir Dark Cat ,

vous avez parfaitement raison , je me suis posé la même question que vous , que peut être ce liquide jaune !?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Cyril qui me parle

Message par Catseye »

Bonsoir Dark Cat, c'est sympa d'avoir rejoint la discussion :) C'est bien de se poser des questions, mais ... que proposez-vous comme réponses :wink: :?:
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: Cyril qui me parle

Message par Dark Cat »

Catseye a écrit :Bonsoir Dark Cat, c'est sympa d'avoir rejoint la discussion :) C'est bien de se poser des questions, mais ... que proposez-vous comme réponses :wink: :?:
Salut Catseye, on ne doit pas être dans la même ligue, toi et moi... Depuis quelque temps, je me concentre sur la méthode par interview (je suppose que tu la connais), et je l'applique pour mes propres rêves. Très instructif ! J'ai bien dit que si c'était mon rêve, je me demanderais d'où peut me venir ce liquide jaune et à  quoi je peux l'associer. En suite de quoi je m'attendais à  ce que la rêveuse se le demande aussi. Elle me répond simplement qu'elle l'a fait, mais pas de réponse à  sa question... N'est-il pas évident que si on ne répond pas à  nos propres questions, ni même à  celles qu'on nous pose, on n'arrive à  rien ? Je peux toujours suggérer: essence (moto), jus de citron, huile, urine, etc... Et toi, que suggères-tu? Et la rêveuse, elle, elle a pensé ou pense à  quoi comme liquide jaune?
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Cyril qui me parle

Message par abondance 7 »

bonjour Dark Cat,

j'ai réfléchi longtemps à  ce fameux "liquide jaune " et comme vous l'avez dit ,il y a toutes sortes de liquides jaunes ( jus de citron , huiles ...) , c'est pour ça que j'en suis arrivée à  la conclusion que ce n'était pas important de découvrir quel type de liquide jaune il s'agissait , je pense plutôt qu'il faut se concentrer sur la signification de ces 2 mots de façon séparée ( que peut symboliser un liquide ? ET que peut symboliser le jaune? ) ; du coup j'en suis arrivée à  la conclusion finale qui est : le liquide symbolise les sentiments et le jaune symbolise la trahison ou le manque de confiance , donc ce rêve parle d'une forme de trahison envers moi même par manque de confiance en moi et dans mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Cyril qui me parle

Message par anbaj »

Bonjour Dark Cat

Ne serais-tu pas kaleidoscope ? (similitudes dans les formes de pensée ? à  99,99 % ... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Cyril qui me parle

Message par kaleidoscope »

Dark Cat a écrit :
Catseye a écrit :Bonsoir Dark Cat, c'est sympa d'avoir rejoint la discussion :) C'est bien de se poser des questions, mais ... que proposez-vous comme réponses :wink: :?:
Salut Catseye, on ne doit pas être dans la même ligue, toi et moi... Depuis quelque temps, je me concentre sur la méthode par interview (je suppose que tu la connais), et je l'applique pour mes propres rêves.
La méthode par interview? Oui, c'est celle que j'ai adoptée et que je pratique. Bienvenue dans ce forum, Dark Cat, ça pourra aider ! :) ;)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Cyril qui me parle

Message par anbaj »

Bonsoir kaleidoscope

Ah ! c'est peut-être mieux de dire aux rêveurs : kaleidoscope et Dark Cat sont une seule et même personne (et non deux personnes différentes) - mon info est fiable à  99,99 % ; et je ne parle pas de la, je cite ''méthode par interview'' mais bien du décodage des écrits : même forme de pensée = c'est impossible que deux personnes aient la même forme de pensée-. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Cyril qui me parle

Message par Catseye »

@ anbaj, ils sont peut être du même coin ? C'est l'accent qui les a trahi :lol:

@ Dark Cat, vous reprenez mes expressions, ça veut dire que vous me lisez attentivement, je suis flattée :P J'attends de lire vos propositions ou pistes d'interprétations, qui s'annoncent excellentes, vu votre habileté à  vous poser de bonnes questions. Comme ça nous serons tous sûrs, dans quelle ligue vous jouez, vous. 15 messages ce n'est pas suffisant pour se faire une opinion :roll:

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Cyril qui me parle

Message par anbaj »

Bonjour Catseye

oui un jumeau ou une jumelle - rires ! :lol: :lol: :lol: (entre parenthèses = bien joué Catseye, discrète et fine comme à  l'habitude) ... et pour les autres qui n'ont pas compris, je réitère :
ni du même coin, ni l'accent ; je parle des pensées qui influencent la façon de former les phrases, les mots, qui sont propres à  chacun ...
Dark et Kaleidoscope sont la même et unique personne, à  99,99 %.

(un onirologue est capable de vous dire à  qui appartient par exemple tel rêve parmi sa patientèle et celà  à  partir du décodage ... - c'est pareil pour des phrases écrites, la psychologie de la personne transparaît ... surtout que Kaleidoscope écrit ici depuis un moment)
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: Cyril qui me parle

Message par Dark Cat »

Catseye a écrit :@ anbaj, ils sont peut être du même coin ? C'est l'accent qui les a trahi :lol:

@ Dark Cat, vous reprenez mes expressions, ça veut dire que vous me lisez attentivement, je suis flattée :P J'attends de lire vos propositions ou pistes d'interprétations, qui s'annoncent excellentes, vu votre habileté à  vous poser de bonnes questions. Comme ça nous serons tous sûrs, dans quelle ligue vous jouez, vous. 15 messages ce n'est pas suffisant pour se faire une opinion :roll:

bonne soirée
la ligue dans laquelle je joue maintenant (car au début non) est la méthode par interview. Tu connais ? Un bon site de référence dont je m'inspire depuis quelque temps : http://www.oniros.fr/interpretation.html Mais la tienne est pas mal aussi, je trouve. Pour celle d'Anbaj, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais c'est très psychologique et intéressant aussi.
bonne journée à  tous
Répondre