reves récurrents de mon ex...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mario76
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2016, 21:31

reves récurrents de mon ex...

Message par Mario76 »

Bonjour,

Je m'apelle Mario et j'ai 39 ans.
J'étais en couple avec une femme depuis un peu plus de 2 ans et elle m'a quitté fin janvier 2016, et depuis le mois de février jusqu'à  maintenant, début juillet j'ai revé d'elle environ 23 fois, à  raison d'un reve par semaine, et les reves, sont presque tout le temps les memes, on passe du temps ensemble, chez moi, chez elle, chez mes parents, à  la montagne, au bord du lac, on s'envoye des messages, des calins et plus, bref, tout ce qu'on fesait quand on était ensemble.
C'est vrai que je souhaite son retour, mais rever autant d'une seule personne, en si peu de temps, ca m'est jamais arrivé, et je précise que dans le milieu de l'année de 2015, nous avons rompu tout contact pendant environ 2 mois, et pendant cette période là , j'au aussi bcp revé d'elle, et une fois qu'on s'est retrouvés, les reves se sont pour ainsi dire arretés.
Si vous pouviez m'éclairer, sur le pourquoi je reve autant d'elle, je vous serai reconnaissant.

En espérant, avoir une réponse de votre part, je vous souhaite une belle soirée.

Cordialement.


Mario
meli137
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 14:08

Re: reves récurrents de mon ex...

Message par meli137 »

Bonsoir Mario !
Bon je ne suis pas une pro de l'interprétation mais pour moi c'est un signe évident d'un manque. En gros elle te manque et ton inconscient compense son absence dans la vie réelle par son apparition dans ton inconscient. Tu revis dans tes rêves des situations et des actions qui te rappellent celles jadis vécus dans la vie éveillée.
Mario76
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2016, 21:31

Re: reves récurrents de mon ex...

Message par Mario76 »

Merci Meli pour ta réponse.

Le manque est là  en effet, mais que faire pour arreter ces reves?...qui ma foi, sont agreables oui, mais ca fait bcp de reves.
meli137
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 14:08

Re: reves récurrents de mon ex...

Message par meli137 »

Il faut laisser le temps faire son oeuvre je pense. Ne t'inquiète pas ils disparaitront bien un jour ces rêves :)
Mario76
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2016, 21:31

Re: reves récurrents de mon ex...

Message par Mario76 »

Je pense aussi, merci meli :-)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reves récurrents de mon ex...

Message par Catseye »

Bonjour Mario76,

je me permets de vous suggérer la lecture de l'article concernant les rêves de son ex, publié dans le dictionnaire des rêves en ligne sur ce site :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

Amicalement

Catseye
Répondre