Travail appart mariage toilette jeux vidéos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

quarto
Messages : 88
Inscription : 14 juil. 2014, 11:49

Travail appart mariage toilette jeux vidéos

Message par quarto »

Bonjour,
Voici les différents scénarios de mon rêve de cette nuit.
Le rêve commence au sujet d'une nouvelle prise de poste, je travaille dans un espace ouvert sur une grande table comme dans une salle de réunion. Chacun est livré à  son activité. Je suis plutôt observateur.
Puis je visite un appartement, je suis motivé à  le visiter - il s'agit de l'appartement de la meilleure amie d'enfance de ma soeur. Première pièce sellier, et ensuite la cuisine qui débouche directement sur les toilettes. Vient ensuite la partie nuit qui se succède par des pièces de plus en plus grande. La dernière pièce de nuit est très grande. Je réfléchis à  l'agencement des pièces, je me dis qu'il serait bien de détruire la cloison entre le sellier et la partie nuit pour aérer. Vient ensuite dans mon imagination une panoplie d'enfants qui joue dans une des pièces. Je me dis aussi qu'une des pièces de nuits pourrait être transformer en salon.
AH beh me voilà  dans les toilettes maintenant, je tente d'évacuer une grosse quantité de papiers et d'excréments. Dans l'orifice d'évacuation, il y a un dispositif qui épouse la forme de l'évacuation avec une manette sur laquelle je tire pour faire partir les déchets, cela ressemble à  un allumage de tondeuse. Le dispositif s'est désenboité de sa place. Je le remets en place, je tire la poignet et les déchets s'en vont. Ouf!
Ma soeur se marie, je suis habillé mais en fait je me change pour une chemise plus foncé. Nous partons en voiture, je monte à  l'arrière d'un véhicule, mon autre soeur râle.
Ah eh maintenant, je me retrouve dans une pièce avec une amie d'enfance et un ami. Nous jouons à  un jeux vidéos d'action, où il faut tuer des personnes. Le viseur sur l'écran se déplace et cherche ses proies. Il me montre une croix rouge quand il s'agit de mes coéquipiers.
Je m'endors finalement dans le rêve, puis mon amie me fait un câlin sur la tempe.
Voici un cadeau pour mes chers analystes,
A qui voudra bien en regarder sa signification..
quarto
Messages : 88
Inscription : 14 juil. 2014, 11:49

Re: Travail appart mariage toilette jeux vidéos

Message par quarto »

Up, interprétation - Catseye ?
quarto
Messages : 88
Inscription : 14 juil. 2014, 11:49

Re: Travail appart mariage toilette jeux vidéos

Message par quarto »

Up encore spécial!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Travail appart mariage toilette jeux vidéos

Message par Catseye »

Bonjour quarto,

les rêves d'appartement que l'on visite et découvre correspondent souvent à  de profonds changements de situation qui engendrent également des changements au fond de vous. Apparemment vous évoluez actuellement de manière positive, mais pour cela vous avez besoin d'évacuer d'anciennes histoires qui obstruent votre esprit et vous empêchent d'avancer sur le plan spirituel, d'où le rêve de toilettes remplies d'excréments que vous arrivez à  déboucher, ce qui est un bon signe pour votre développement psychique.

Abattre des cloisons symboliserait l'abolition des barrières que vous vous imposiez à  vous-même. Vous débarrasser de ces barrières vous procurera une meilleure vision intérieure et un plus grande ouverture d'esprit.

Le mariage de votre soeur symbolise l'harmonie qui s'installe en vous. La chemise que vous changer pour en mettre une plus foncée symbolise le fait de mûrir et de vous affirmer.

Voilà  quelques symboles que j'ai réussi à  décoder. J'invite les autres interprètes à  ajouter leur grain de sel et donner leurs avis sur votre rêve, je ne m'en offusquerai pas, ce sera d'autant plus intéressant.

Amicalement

Catseye
Répondre