Bonjour à tous,
Je vous écrit car j'ai fait un rêve la nuit dernière et je ne vois pas trop ce qu'il signifie, alors voilà :
Je rêve que je suis entrain de faire l'amour à l'homme que j'aime, et il transpire beaucoup, mais VRAIMENT, à grosses goutes. Cela ne me dérange absolument pas et il n'y a aucune odeur désagréable. Mais lui par contre est un peu gêné, il me confie que ses autres compagnes l'ont toujours critiqué sur ce point.
Pourriez-vous m'éclairer sur la signification de ce rêve ?
Merci d'avance et Bonne journée.
Rêve d'un homme qui transpire beaucoup pendant l'amour
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: Rêve d'un homme qui transpire beaucoup pendant l'amour
bonjour ,
lorsque quelque chose nous déplait ou nous embête , on dit que cette chose nous fait suer .
Don apparemment la sexualité le fait suer.
lorsque quelque chose nous déplait ou nous embête , on dit que cette chose nous fait suer .
Don apparemment la sexualité le fait suer.
Re: Rêve d'un homme qui transpire beaucoup pendant l'amour
Bonjour Lionsmania,
la question est, qui est vraiment concerné par ce rêve ? Vous ? Votre compagnon ? Je pense que le rêve concerne le problème d'une trop grande effusion de sentiments. En effet, la sueur dans votre rêve peut être considérée plus comme de l'eau que de la sueur, étant donné qu'elle est limpide et n'a pas d'odeur et c'est comme telle que je l'interpréterais. Alors qui, d'entre vous deux serait plus enclin à manifester ses sentiments et serais-ce gênant pour l'autre ?
Amicalement
Catseye
la question est, qui est vraiment concerné par ce rêve ? Vous ? Votre compagnon ? Je pense que le rêve concerne le problème d'une trop grande effusion de sentiments. En effet, la sueur dans votre rêve peut être considérée plus comme de l'eau que de la sueur, étant donné qu'elle est limpide et n'a pas d'odeur et c'est comme telle que je l'interpréterais. Alors qui, d'entre vous deux serait plus enclin à manifester ses sentiments et serais-ce gênant pour l'autre ?
Amicalement
Catseye