Naissance et bien être

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mymy82
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2015, 15:07

Naissance et bien être

Message par mymy82 »

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais accoucher. J'étais couchée les jambes écartées, une femme me dis que je vais bientôt accoucher, je lui dit ce n'est pas possible et elle me dit qu'on voit le dessus de la tête, puis elle s'en va. En face des personnes marchaient je les voyaient passer. Je me retrouve seul et je m'accouche moi même sans trop de difficulté. Je suis heureuse c'est une fille. Elle est paisible et sereine elle dort. Je me retourne du côté droit et je dépose notre fille son ventre sur le torse nu de son papa qui dort aussi paisible. Je dépose ma main sur le dos de notre fille. Je suis heureuse j'ai eu un bébé avec celui que j'aime.

Est ce un bon ou mauvais présage ? En général quand on rêve qu'on accouche cela signifie mort dans l'année. Si vous savez m'éclairer, merci.
Titi59
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2017, 10:45

Re: Naissance et bien être

Message par Titi59 »

Bonjour je voudrez avoir des repOnse a mais question svp :ps Sa fait 3fois je fait un rêve bizarre l premier fois j'ete a l'hôpital personne dans la chambre je me suis accoucher moi meme pas de souffrance Sa a été vite mais je ne savais pas que j'étais enceinte... un gros bébé tous gluent vraiment comme si c'ete la réalité est 2sec après mon papi est ma Mami ete la .... la 2em fois je me souvien pas très bien est cette nuit n'est rêver que mon ventre se prennent un coup est d'un coup j'ai vu mon ventre bouge ... est jme souvien d'avoir encore une fois accouché moi meme cette fois pas à  l'hôpital (je suis deja maman de 2 enfant est je ne suis pas en enceinte quelqu'il me s'emble bizarre est le fait deja d'être enceinte est de ne pas le savoir mais de plUs (ACCOUCHÉ TOUTE SEULE PAR MOI MàŠME ) ????? Sa me travail tous Sa
Répondre