je rencontre 4 sans domiciles fixes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosette33
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2016, 19:01

je rencontre 4 sans domiciles fixes

Message par Cosette33 »

Bonsoir !

J'étudie beaucoup la symbolique du corps humain, je me penche sur mes rêves aussi, mais là , j'ai du mal, je dois avoir le nez dedans !
Voici mon rêve:

je marche et dès les premières secondes je rencontre 4 sans domiciles fixes, sur ma droite.
trois debout en arc de cercle, et au milieu un assis en tailleur qui manque de tomber la tête la première sur le bitume, quasi inconscient.
Je l'empêche de tomber, et j'interpelle celui le plus à  droite pour qu'il prenne soin de celui qui vacille.
Fin du rêve !

Je ne sais pas s'ils m'ont parlé, je sais que les 2 avec qui j'ai interagis étaient des hommes, j'ai le sentiment que c'était tous des hommes.

Je suis dans un contexte particulier dans la vie, je viens de résoudre mon problème d'abandon paternel et de dépendance affective.

Merci à  vous !
Cosette33
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2016, 19:01

Re: je rencontre 4 sans domiciles fixes

Message par Cosette33 »

en fait, d'après la signification sur le site, il y a bien chez moi ce sentiment d'exclusion (au niveau familial).
Mais le nombre 4 parle-t-il des personnes uniquement vivantes ? Féminines ? Masculines ? Indifféremment ?
Parce que si je compte bien... le comportement de 4 personnes vivantes me font ressentir ce sentiment d'exclusion. Mais 2 décédées également (indépendamment de la notion de deuil).

Aurais-je déjà  la clef... en posant mon rêve sur ce site ... !
Répondre