Rever de mon ex belle famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alex435
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2016, 02:13

Rever de mon ex belle famille

Message par Alex435 »

Bonjour je ne comprend pas trop le reve que j'ai fait hier soir :
J'etais dans ma voiture pour aller chez mon ex belle famille .
Je me suis garé devant puis entré dans leurs maison je retrouve mon ex copine debout qui me fixe du regard et mon ex belle-soeur avec le sourire allongé sur un lit en train de jouer a des jeux videos plutot violent ( il y avait une fille qui poignarder un homme ) dans la meme chambre . Apres un moment passé elle était tout 2 allongé sur le lit a me fixé du regard j'ai dit que je vais rentré chez moi .
En partant je croise mon ex beau père tres content de me voir qui me dit de rester il me donne de l'argent pour acheter un truc a manger et il me fait visiter la maison . En meme temps de la visite je croise mon ex belle mère (qui ne ma meme pas parler elle rester loin) et la belle mère de mon ex belle soeur (qui elle aussi etait tres contente de me voir) ...
Je me suis levé peu apres c tres flou a mes yeux mais aimerai avoir le maximum d'info svp merci d'avance
Répondre