Rever de double

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meli137
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 14:08

Rever de double

Message par meli137 »

Bonjour à  tous !

Je me permets de publier un rêve que j'ai fais il y a quelques jours et que je n'arrive pas à  comprendre.

Voila j'étais dans un bar/discothèque , je me dirigeais vers le bar. Le barman était un gars que j'ai rencontré il
y a 4 ans en vacances,( pour qui j'avais eu un coup de coeur, nous nous sommes pas revu depuis et je n'ai pas
repensé a lui depuis longtemps). Dans mon rêve nous étions de très bons amis apparemment.
Nous étions entrain de discuter quand un type ( je vais l'appeler B) est passé à  coté de moi. C'était son double mais en plus grand, et musclé. Le barman m'a demandé si je n'étais pas intéressée par B et que si c'était le cas je devais tenter quelque chose. Il m'a avoué que lui même avait un rendez vous avec une fille.
J'ai ressentis alors de la jalousie. Ensuite je n'étais plus dans la discothèque mais dans une sorte de sentier en forêt. Le barman était la, il m'attendait. Il m'a alors dit que B et lui ne faisait qu'un, tout comme Superman et Clark Kent. Nous nous sommes ensuite embrassés. Notre baiser passionné est devenu très étrange à  la fin puisque on se dévorait mutuellement les lèvres :shock: .

J'espère que vous réussirez à  m'aider à  comprendre ce rêve, je le trouve vraiment très bizarre et je suis curieuse de connaitre sa signification.

Cordialement

Meli137
Répondre