rappeur célèbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lafolie
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2016, 14:49

rappeur célèbre

Message par Lafolie »

Bonjour tout le monde,
j'ai rêvé d'un rappeur tres connu depuis peu..avec qui j'ai déjà  eu l'occasion de faire connaissance en reel. ..en effet, il me courtiser dira t on :oops: mais comme je l'ai fait beaucoup attendre même si il me plaîsais et bien en gros il me boude...donc plus de nouvelles.

Donc dans mon rêve, ce jeune homme etait assis , il portait des lunettes de soleil .La presence de rivales me fit sentir un manque de confiance en moi ,de la jalousie et la peur qu'il s'intéresse à  elle, du coup, je me suis attaché les cheveux ...j'avais une frange coupé en 2 et séparé par une raie au milieu mes cheveux noirs etait bien lisses et brillant...Il attendait que je lui mette de la musique,je voulais en mettre une en particulier et surtout que ça vienne de moi, seulement ne la trouvant pas dans mon téléphone et le gardant dans une main, je cherchais cette chanson dans un magazine. Comme J'étais en rivalité avec ces 2 autres femmes, ( une blonde au yeux bleus très doux (comme de l'amour) et intense me regardant,un peu ronde surtout au niveau du ventre , cheveux lisses et longs ,coiffée en demi queue de cheval ,elle portait un teeshirt blanc et était assise . L'autre femme je savais qu'elle était moin jolie et plus fine, je ne me rappelle plus les détails la concernant. Moi j'étais debout vêtue d'un croc top c'est un mini haut bleu marine donc on voyait mon ventre qui lui était plat et tracé ,d'un pantalon couleur sable au touché daim . ) et bien je paniquais et ne la trouvais toujours pas cette chanson. J'ai commencé à  marcher au travers de la maison pour la chercher tranquillement et je m'aperçus que la rivale numéro 2 me suivait partout pour la trouver avant moi. La jolie rivale numéro 1 et rester assise tout le tmps du rêve, du coup je précise à  la numéro 2 que de toute façon on avait aucune chance de lui plaire puisque la rivale numéro 1 (blonde) avait un meilleur comportement que nous . Je lui ai dit aussi qu'elle( numero2) était plus moche et moins frequentable de nous trois et donc qu'elle avit le moins de chance. Nous avons fini par nous disputer, elle a essayé de prendre mon téléphone des main, je ne l'ai pas laissée faire ensuite je me suis relevée, je suis partie voir cette célébrité et je lui ai dit que la musique arrivait et qu'il fallait juste qu'il patiente un petit peu qu'il ne s'inquiète pas que c'est moi qui allais trouver... il m'a répondu d'un ton un peu sec avec une voix enrouée, aiguë et un peu méchamment ou impatiente :" fait ce que tu veux ,mais dépêche-toi du moment que tu l'a trouve vite cette musique." Dans mon rêve il faisait sombre... et nous étions dans un appartement.

Merci de votre aide :wink:
Répondre