Rever d'entrer dans un cimetière, entourée d'esprits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cherry_gold
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2016, 22:38

Rever d'entrer dans un cimetière, entourée d'esprits

Message par Cherry_gold »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum 😊 Je viens vous demander votre avis sur ce rêce que j'ai fait hier soir, et qui m'a beaucoup intrigué ( c'est la première fois qu'un rêve m'obsède autant )

Le voici donc :

Je passe devant le cimetière de ma ville, qui au premier plan, est exactement à  l'identique que le vrai. Je rentre à  l'intérieur, dans l'optique de le visiter et de me promener car j'ai du temps avant de rentrer en cours. ( Il fait savoir que j'aime bien les cimetières et qu'il m'arrive parfois d'y aller faire un tour)
J'avance doucement dans l'allée principale avec confiance et sang froid. Je me retourne, et je voit un énorme groupe de personnes. J'en déduis aussitôt que se sont des esprits qui me suivent, car comme nous étions tôt le matin et que par conséquent, il n'y avait personne, donc ca ne pouvait être que ça (je précise que c'est réellement ce que j'ai pensé durant mon rêve)
Au fur et à  mesure que j'avance, les esprits se rapprochent de moi, mais je n'ai pas peur, je les trouvent rigolos. Une amie à  moi (qui existe dans la vraie vie) arrive près de moi en me disant :
Si tu te stoppe net, tu pourras voir l'esprit te traverser le corp.

Et je m'exécute, et effectivement, les esprits qui se trouvaient derrière moi me traversent mon corps. A la fin de la grande allée, se trouve un grand escalier qui descend sous terre. Ici, il y a un musée exposant des choses historiques il me semble, je ne suis plus très sûre.
Quelques esprits sont encore à  côté de moi. Nous déambulons dans les petits chemins sous terre pour admirer les choses exposées. Je me souviens avoir parlé avec 1 ou 2 esprit, mais brièvement ( je ne me souviens pas du dialogue mais je ne croit pas que c'était très important)
Après avoir finis la visite, nous sortons ( c'est à  dire moi mon amie et les esprits) du musée, puis du cimetière. à€ l'extérieur du cimetière, les esprits ne sont plus là , ils sont tous partis et je fait un calin à  mon amie car j'étais contente de la revoir. Nous nous séparons pour partir au lycée.

Voici donc mon rêve. Je vous serai très reconaissante si vous pouviez m'aider à  le décripter, car il m'intrigue énormément...
Merci à  vous !
Répondre