Rêver de blessures.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Rêver de blessures.

Message par Daneks »

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait un rêve, j'ai lu quelques articles sur internet pour tenter de comprendre mais j'ai trouvé des explications différentes.. donc je m'en remets à  vous. Pour information je suis une fille de 18 ans, si ça peut aider.

Je suis au téléphone avec un homme, un inconnu, je ne comprends pas ce qu'il dit, tout ce que je sais c'est qu'il parle en anglais, je vois mon père me crier dessus, disant de me dépêcher pour je ne sais quelle raison.
Par la suite je suis dans la ville où j'habite, une vieille femme derrière moi hurle pour m'avertir que son chien est entrain de s'enfuir, ce chien est blanc (c'est un chien bichon) je le porte dans mes bras, il était blessé, on voyait ses os. Lorsque la femme s'est approchée de moi, j'y ai vu la même sorte de blessure, sur tout le long de son épaule et de son dos, ça ne semblait pas l'affoler.

Voilà , je vous remercie d'avance !
Bonne journée.
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: Rêver de blessures.

Message par Sad94 »

Bonjour,

il serait intéressant de savoir les cas dans la vie réelle ou votre père vous invite à  vous dépecher
Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Re: Rêver de blessures.

Message par Daneks »

Bonjour,

Oh je ne pensais pas que c'était important. En fait personne ne me demande jamais de me dépêcher, je suis généralement à  l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de blessures.

Message par Catseye »

Bonjour,

@ Sad94, je ne trouve pas votre remarque pertinente.

@Daneks, dans votre rêve il est question d'incompréhension. Il peut s'agir de la confusion qui vous envahit intérieurement et qui fait que vous ne savez plus ce que vous voulez au juste concernant la situation qui aurait provoqué ce rêve (la situation qu'il vous faudra découvrir) ou bien de l'incompréhension dont vous êtes victime par rapport à  votre entourage. Entendre parler une langue étrangère que vous n'êtes pas à  même de comprendre signifierait qu'il y a autour de vous une ou plusieurs personnes dont les idées vous échappent ou bien au contraire, que l'on a du mal à  vous comprendre concernant vos idées, votre façon de vivre ...

un chien blessé symboliserait une relation amoureuse mise à  mal, peut être suite à  l'incompréhension évoquée ci-dessus. Le chien qui est en train de s"enfuir peut symboliser un ami qui s'éloigne de vous mentalement, en suite à  une différence d'opinions concernant un point important.

La femme qui présente des blessures peut vous symboliser vous-même et les blessures internes infligées par cette amitié mise à  mal.

Le père qui vous ordonne de vous dépêcher peut symboliser votre voix interne, la voix de votre raison qui vous ordonne d'agir afin de gérer cette situation afin de sauver l'amitié menacée.

Je vous laisse chercher dans votre vie réelle des événements qui auraient pu inspirer ce rêve.

Amicalement

Catseye
Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Re: Rêver de blessures.

Message par Daneks »

Bonjour, merci pour votre interprétation, je suis très contente d'avoir lu vos écrits.
Je me rends compte que tout ce que vous avez dit a vraiment du sens pour mon cas.

Merci et bonne journée.
Répondre