un haut rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

un haut rouge

Message par sayaphotographe »

Bonjour,

je vous raconte encore un reve.

j'ai reve de mon ex encore une fois vous me direz.
dans mon reve, je vois du monde mais tous le monde est en noir.

Je la vois elle, je reconnais son haut rouge qu'elle mettait.
puis je cours pour lui attrapper la main.
je la prends dans mes bras et je sens son corps pleine de chaleur, je lui dis qu'elle me manque et elle me sert.
elle me le rend.
elle me dit '''moi aussi ''' mais qu'elle doit sen aller car elle a beaucoup de boulot.

et je la vois partir dans une voiture blanche.


voila.

encore un reve.

en esperant avoir une aide.

merci
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: un haut rouge

Message par Sad94 »

Bonjour,

dans votre rêve tout le monde est noir (sobre) , la seule personne qui se démarque des autres dans votre esprit est votre ex avec son haut rouge qui est une couleur chaude, forte qui symbolise généralement le danger, l'avertissement. C'est la seule personne qui vous semble être capable de vous réconforter. Le problème ici, c'est que vous ne jurez que par elle. Vous en oubliez le reste, les autres...

De plus, encore une fois, il y'a le boulot qui vous sépare. Est ce vraiment la seule raison de votre séparation ( si la raison est réelle).
sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Re: un haut rouge

Message par sayaphotographe »

elle est ma lumiere, la femme de ma vie.
mais une contrainte, un probleme, m'empeche ou bien je m'interdis de la voir avant d'avoir regler ce probleme.

ce qui fais que je souhaite la voir mais dans mon esprit j aimerai avant tous regler ce probleme.
et que si j'essaye de la revoir et qu elle me parle de ce probleme la.

jai peur qu'on se dispute.

du coup ma priorite est de regler mes soucis avant. avant d'essayer de la revoir.
Répondre