billet de banque a tête de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapeste01
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2016, 23:55

billet de banque a tête de mort

Message par lapeste01 »

Bonsoir a tous d'abord ma situation actuelle est catastrophique je suis en arrêt maladie et pas payée depuis 3 mois.

Donc mon rêve, je regarde ma tirelire et par la fente j'y vois très clairement un billet de 200 euros. Je l'ouvre et je sors 4 billets, 1 de 10 plié en 2 , 2 de 20 pliés en 2 et dedans un de 5 euros ils me semblent bizarre mais je vois pas et quand je déplie le billet de 5 euros qui lui est plié en 4 dessus il y a une tête de mort un peu comme les billet en amérique ou il y a les tête d'un président. Mon réveil sonne.
Là , retour a la réalité. Donc je me lève je passe dans la pièce a coté chose que je ne fais jamais en me levant je ne me souviens même pas ce que j'ai été y faire vu comme j'ai été choquée. Je passe a côté de mon bureau et dessus s'y trouve une grande enveloppe qui est le résultat d'un examen médical et dessus il y a écrit "Mamo R.A.S et la date d'il y a 1 mois en arrière. Et moi j'ai lu "Marie D.C.D le 28 octobre 2016" Marie étant ma meilleure amie. J'ai vu ça en passant et je me suis dit que je délirais je suis sortie de la pièce choquée et j'y suis retournée pour voir ce qu'il y avait écrit réellement. Il y avait bien sur écrit "Mamo R.A.S et la date" ça me tracasse depuis 2 jours voir même je me torture l'esprit car en général j'arrive assez bien a traduire mes rêves mais là  j'avoue je sèche. Je tiens a ajouter que je m'entend très bien avec mon amie, je ne la vois juste pas assez car on a des vies toute les 2 bien remplies.
Merci pour votre aide.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: billet de banque a tête de mort

Message par nabil_83 »

Bonsoir !
Le fait que vous ayez donnez des infos avant et après votre rêve peut aider à  l'interpreter.

Le rêve est souvent lié à  l'état d'esprit.
Dans votre cas, vous traversez des épreuves très dures et cela se retrouve de la même manière dans votre rêve.

En fait, vous regardez dans la tirelire et vous dites voir 200 euros et retirez 4 billets.
Bizarrement vous en dépliez 5 ???
La somme que vous dépliez totalise 60 euros et pas 200 !

Vous voyez des têtes de morts sur vos billets.

En vous reveillant vous lisez que votre Amie est décédée au lieu de "Mamo RAS".

Vous faitez des erreurs dans votre rêve et dans votre vie !

En fait, je pense que vous avez trop lié votre état de santé à  votre "santé" financière ou vice versa ce qui n'est pas faux en partie !

Plaie d'argent n'est pas mortel ! Vos créanciers sauront attendre !
Je crois et j'espère que vous vous trompez sur votre état de santé et que vous devez faire l'effort de dissocier les deux !
En espérant que tout s'arrange très prochainement !
Répondre