Douche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Douche

Message par jouvence »

Bonjour ,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans un centre d'entraînement. Il y a seulement des hommes. Ils sont tous très bien découpés en petite tenue.
Je vais prendre ma douche. L'eau est confortable. Je ne suis pas seule dans la douche. Il y a un homme qui prend sa douche aussi. Je le voie de dos. Il est comme les autres hommes bien découpé. Il porte un sous-vêtement.
Je me dis que je devrais remettre mes sous-vêtements souillés, puisque j'en ai pas apporté d'autres pour me changer.
Merci de votre grand dévouement.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Douche

Message par abondance 7 »

bonjour jouvence ,

que veux tu dire par "centre d'entrainement " , est qu'il s'agit d'entrainement sportif ?
qu'entends tu par bien "découpés" , tu veux dire bien musclés , bien fichu ?

peux tu décrire les sous vêtements que porte les hommes et surtout le dernier homme du rêve ?
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Douche

Message par jouvence »

Bonjour Abondance ,
Oui, je veux dire un centre d'entraînement sportif. Enfin, je l'ai pris comme ça. Mais je ne voies pas dans mon rêve les machines que l'on voit ordinairement dans un centre pour s'entraîner. c'est une lieu ou les hommes sont tous bien musclés. Comme ceux qui font de l'entraînement.
Ils portent seulement un petit(mini) slip blanc. Il y en avait un qui avait seulement un cache sexe.
Celui de la douche que je voyais de dos et je crois bien qu'il prenait sa douche aussi, portait un mini slip blanc. Comme les autres dans la salle. Il avait un dos parfait que je puis dire. Bien large.
merci de vous intéressé à  mon rêve.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Douche

Message par abondance 7 »

j'ai l'impression que ce rêve parle du rapport que vous avez avec l'homme en général et du travail à  faire ( corps bien musclés)
Les slips blanc et Le cache blanc mettent l'accent sur l'absence de sexualité .
La douche la nécessité de nettoyer quelque chose , peut être la nécessité d'oublier quelque chose (peut être en rapport avec une relation du passé) .
Le dos me fait pensé au passé mais aussi à  la capacité à  supporter ( le dos est bien large )
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Douche

Message par jouvence »

Bonjour Abondance
Ce que vous me dites me parle. Et j'analyserais ça comme rassurant.
Merci
Répondre