Rêve que j'aimerais comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plume82
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2016, 01:44

Rêve que j'aimerais comprendre

Message par plume82 »

Bonjour à  vous !
J'ai fais un rêve que j'Aimerais comprendre
j'étais dans une maison, (je pense que c'était une maison) Nous étions dans ce qui me semblais un salon.....

Mon père était présent (Dans ma vie je ne parle plus à  mon père) je faisais un bricolage pour noel. ( dans ma vie je suis quelqu'un d'Assez artistique)
Un moment donné j'ai aperçu un petit trou dans le plafond ou il coulait de l'eau (l'Eau était limpide) et j'étais comme surprise. je disais ha il y a de l'eau qui coule maudit allons chercher qqc pour l'Eau. Le trou semblait s'Agrandir un peu plus.

Puis j'ai vue un autre trou qui c'est fais à  côté de l'autre et je voyais la lueur de dehors et j'ai vue la tête d'un chat apparaître. J'ai faite le saut et j'Ai dit my god un chat !!! puis il est entré dans la maison, il n'avait plus de poil sur les côtés de son corps quand il a atterrit sur le plancher j'ai dit a non il doit avoir plein de bibite dans ses plais. Le chat avais les oreilles baissé et marchais comme si il avait peur de moi parce que je criais (de facon modéré) sort d'ici tu dois partir va dehors. Je lui aie ouvert la porte qui donnait sur un portique et celui si avait une autre porte qui était déjà  ouverte. Par contre le chat est partie dans le portique plus loins pis je lui disais non va dehors pas ici dehors.

Voilà  si quelqu'un peu m'Aider à  comprendre
MErci :)
Répondre