Amnésie puis très peu d'aide.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aquafox
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2016, 07:48

Amnésie puis très peu d'aide.

Message par Aquafox »

Bonjours !
Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais la j'ai vraiment du mal à  comprendre mon rêve :shock: (je suis en 3e)

Merci à  ceux qui m'aideront !

Je me retrouve dans la rue, en face de mon "college" il est environ 16h45 à  ma montre. Et je ne me souviens de rien. Amnésie totale, impossible de me souvenir ce que j'avais fait avant. Cela me rent très anxieux alors je décide de rentrer dans le collège pour demander de l'aide a un ami, qui refuse de m'aider, et va même demander aux autres personne de ne rien dire :?

La seule personne qui veuille bien m'aider, est celle que j'aime, (nous l'apellerons L) qui me propose d'en parler chez elle. Après une conversation pas vraiment existante (j'ai presque rien appris sur ma journée d'après ce que je me souviens) je décide d'apeller ma mère pour lui demander de l'aide aussi. Mais la il est impossible de trouver le numéro dans les contacts, après avoir réussi a l'apeller autrement, elle me raconte que... J'avais oublié de partir au collège ce matin la.

Voilà  c'est tout pour moi j'espère que vous pourrez m'aider a trouver un début de signification a tout cela,

Si vous avez besoins de détails n'hésitez pas j'ai tout noté !

Bonne journée !
Répondre