Incendie, djihadistes, famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vavou49
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2016, 09:28

Incendie, djihadistes, famille

Message par Vavou49 »

Ca a commencer avec un incendie dans un camping que j'aimais bien mais j'etais a cote et il a pris des propotions enorme javais ma ptite soeur avec moi on a couru car il avait beaucoup de fumer. J'ai appeler les pompiers.
On sais refugier la ou yavais plein de gens dobt ma famille cetais une sorte de cave.
Mais a un moment on sais retrouver dans une maison qui etait sans doute la notre fin cetais dans un immeuble (dans la vrai vie je ne connais pas cette maison). Donc on prenais quelque affaires etc.. et a un moment jai vu plein de bete monter sur le mur dans un coin du couloir je lai dit a ma mere et elle ma dit vite ca veut dire que sa va exploser ! Donc on est vite redescendu a la cave et 5 min apres sa a exploser. J'etais sous le choc. Ma mere me demandait si sa allait javais envie de pleurer.
Dans la cave avais toute ma famille.
Et a un moment je voulais appeler les pompier pour quil vienne nous aider
Cest a ce moment que ya une un mur ou en faite cetais une grande porte batante qui sais ouvert et donc 2 monsieur ont couru pour la rattraper cest la qui a eu des bruits.
Et on a vu debarquer 2 djihadistes cets la que jai remarquer que les bruits cetais des bruits de kalashnicov.
Les 2 djihadistes pointait leur kalsh sur nous .
Ma mere a dit "oh la vache" en me serrant fort.
Et je me suis dit sayait on est foutu.
Et je me suis reveiller a ce moment la.


C"est pas la premiere fois que je fais ce genre de cauchemar avec des djihadistes.. :(
Répondre