Cadeaux - Homme ailé qui me tue.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Cadeaux - Homme ailé qui me tue.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

Je poste mon rêve sur le forum pour ne pas l'oublier et vous le partager par la même occasion.

Rêve du 30/11/2017 :

Je suis dans le jardin d'une femme [je ne l'ai jamais vue dans la réalité]. Elle a environ la quarantaine et est assez ronde et brune. Je ne l'aime pas vraiment. Elle est assise sur une chaise en plastique blanche de jardin devant une table et d'autres chaises en plastique blanches dans le jardin justement et elle me demande d'aller voir au fond de ce dernier (l'herbe est bien verte et belle). Ce que je fais. J'y trouve un tas de cadeaux emballés. Elle me demande de les déballer. Ce que je fais. Je découvre avec étonnement que les cadeaux que je déballes correspondent à  ce que je souhaite avoir le jour de Noël. Je suis heureuse. D'autres enfants ainsi que ma sœur viennent me rejoindre pour ouvrir leurs cadeaux. Je pleure de joie et je commence à  apprécier la femme que je remercie.

Je suis téléportée dans une ville [que je ne connais pas dans la réalité]. Elle a l'apparence des villes dans les films MARVEL (à  l'américaine). Je vole (je possède des ailes) et j'essaie d'échapper à  un homme de mon âge (la vingtaine, donc), lui aussi, possédant des ailes (les siennes sont marrons claires. Je ne connais pas la couleurs des miennes). Je me dirige vers un immeuble et y entre. Dans le hall, se trouve une pièce (une salle, quoi) de forme carrée en plein milieu (il n'y a pas de porte, juste un mur blanc en placoplatre). Je la contourne pour échapper à  celui qui me poursuit (nous devons nous combattre). J'utilise la ruse en contournant la pièce alors que lui, utilise la force: il tient une épée dans sa main droite et me pourchasse. Lorsque je tourne autour de la pièce (dans le sens des aiguilles d'une montre), il me suit alors on ne se croise pas mais après un tour, il pense que j'ai quitté le hall alors il se dirige vers l'entrée et attends alors que je me cache à  droite de la pièce (à  sa gauche donc). Il fait mine de faire le tour de la pièce en sens inverse (en commençant par sa droite) alors je penche ma tête et c'est à  ce moment-là  qu'il attrape mon cou et soulève. Je lui dis alors : "Bien joué." car il a été fairplay durant la poursuite (qui s'est apparentée à  un jeu au final) et il sourit tel un bon joueur et m'étrangle.

Le rêve s'arrête ici.

J'avoue que ce qui m'a perturbée, c'est le fait d'avoir ressenti un bonheur intense lorsque j'ai remarqué que la dame pour qui je n'avais aucun sentiment m'avait offerte les cadeaux que je voulais et aussi, le fait qu'en me réveillant j'étais déçue, non pas d'avoir perdu le combat mais qu'il m'ait tuée quand même.

QUESTION HORS SUJET : Existe-t-il un topic en lien avec les rêves mais non forcément avec les interprétations ? Par exemple : "Avez-vous déjà  rêvé de... ?", "Quel a été votre rêve préféré ?", etc. ? Si non, peut-on en ouvrir ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée !

[Pn].
Répondre