Réve d'une fillette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolitop
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2016, 17:21

Réve d'une fillette

Message par lolitop »

Bonjour ,
Cela fait déjà  une semaine que je rêve d'une petite fille debout devant moi en robe de communion blanche et ruban bleu a la taille de la robe et aussi un en guise de cer-tête, qui tient un panier, elle a les cheveux châtain foncé/brun.. Malheureusement c'est tout ce dont je me souviens du rêve ... cette fillette me parle mais je n'entends absolument pas ou du moins je ne me souviens pas ce qu'elle me dit.. ça me perturbe vraiment car c'est la première fois que je fais ce genre de rêve en général je me souviens toujours de mes rêves et comprends leur signification .. sauf que la une semaine a rêver d'elle et pas moyen de me souvenir du moindre détails appart elle ... Je suis ouverte a toute explication et interprétation du moment que je puisse comprendre et ne plus rêver d'elle surtout que j'ai beaucoup de mal a dormir a cause de ce rêve...

Merci pour la lecture et les réponses qui me seront donner bonne journée a vous !
Répondre