Rêve angoissant avec mon ex, des morts et des prostituées.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Viedereve
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2016, 22:31

Rêve angoissant avec mon ex, des morts et des prostituées.

Message par Viedereve »

Bonjour à  tous et merci d'avance aux personnes qui m'aideront à  comprendre mon rêve..

Je rêve que je suis avec mon ex, nous sommes dans l'appartement de vacances de mes parents (cet appartement n'existe pas dans la vraie vie). La fenêtre est ouverte, dehors il fait beau et bon et je fais remarquer à  mon ex que mes parents ont vu sur une rivière, qu'on a une belle vue.
Puis je ne sais pas pourquoi je me sens menacée par mon ex.
Je décide de le fuir, je descends et me retrouve dans le hall d'immeuble. Je veux en sortir mais j'ai peur qu'il me voit de l'appartement alors je jette un coup d'œil vers l'appartement et je le vois en train de regarder à  la fenêtre, en train de me chercher. Je me retrouve dans une grande salle ou il y a 2/3 araignées en haut du mur et 1 qui est presque aussi grosse qu'une mygale. Je prend un aspirateur pour les faire disparaître. En aspirant j'ai fait, sans faire exprès, un petit trou dans le mur qui donne sur une autre salle. Cette salle ressemble à  un ancien entrepôt, quelque chose dans le genre.
Je vois qu'il y a d'autre personnes mais je ne sais pas qui.
Encore à  côté on aperçoit pleins de femmes qui me font penser à  des prostituées ou des actrices de films pour adultes. Elles ont toutes les seins nus, assises sur des chaises et devant elles un homme. Je ne sais pas ce qu'il leur dit mais c'est comme ci c'était un casteur, je ne sais pas trop. Je passe devant elles pour sortir et malgré que je ne sois pas homo dans la vraie vie il y en a une qui m'attire beaucoup. Elle me regarde et me souris.

Je me retrouve dehors et la rivière à  débordée, il y a une inondation mais rien d'important l'eau arrive aux pieds. Je vois une femme en train de promener ses enfants dans un landau.

Je commence à  sentir que mon ex est derrière moi, très menaçant. Je me met à  courir, je suis dans une rue d'un centre ville, une rue très passante, animée. Je passe devant un bar / tabac et je vois une personne sortir et se faire tuer par balle. Je continue à  courir et je vois plusieurs personnes, des passants et une femme morte, debout, brune, cheveux long (comme moi mais ce n'était pas moi du tout) elle ressemblait un peu à  ces filles que l'on voit dans les films d'horreur. Tout l'monde pouvait la voir mais personne n'y prêtait attention, comme-ci c'était normal.

Je continue toujours de fuir mon ex et mon "rêve" s'arrête ici.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Rêve angoissant avec mon ex, des morts et des prostituée

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Le fait que vous fuyez peut symboliser une fuite dans les "ex"plications avec votre "ex"

J'ai trouvé ça dans le dico
Rêver d'araignée symbolise une figure maternelle ou féminine en général puissante, autoritaire et envahissante. Rêver d'une grosse araignée répugnante signifie qu'il y a une femme dans votre entourage qui vous effraie et qui nuit à  votre épanouissement personnel.

Cette personne apparemment vous a empêché d'avoir une relation plus intime avec votre ex car elle obstruait la pièce voisine.

Voilà  je ne sais pas si ça peut coller avec votre vie réelle !
Répondre