Blessure par balle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ahyoka
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016, 10:55

Blessure par balle

Message par Ahyoka »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une rue, de nuit, devant un bar/saloon (a priori au Mexique). Des individus cagoulés arrivaient, ils avaient des comptes à  régler avec le gérant du bar. Me trouvant sur leur chemin, l'un d'eux m'a tiré dessus, une balle sous la clavicule droite. Je suis tombée en arrière, sans douleur, avec juste une sensation très étrange, je sentais que je mourrais et je regrettais de ne pas avoir vécu plus longtemps. Ensuite, j'assistais, à  l'intérieur du bar, au règlement de compte entre une femme et les individus cagoulés. Je ne me souviens plus très bien de cette partie. Ca a duré longtemps, et finalement la femme est morte aussi. J'assistais à  tout ça complètement dématérialisée, présente sans avoir conscience de moi-même. Comme un fantôme en fait, puisque je venais de mourir (même si je n'ai pas rêvé de ce moment précis).

Voilà , auriez-vous des idées d'interprétation ?

Merci :)
Répondre