reve premonitoir sur un deces?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

reve premonitoir sur un deces?

Message par bubul57 »

Bonjour alors voilà  dans mon rêve j'étais chez mes grands parents du côté de ma mere(tous les deux décédés aujourd'hui)et il avait ma grand mère(décédés) et ma famille ma tante disait elle doit retourner à  l'hôpital(ma grand mère) c'est pas possible elle ne va vraiment pas bien elle va devoir y retourne,et elle a fini par de toute fason maintenant c'est fini il lui reste 1mois environ elle va finir sa vie à  l'hôpital.moi j'étais plus spectatrice de sa et le lendemain le soir même j'apprends que mon grand père du côté de mon père est envoyé à  l'hôpital car il ne va vraiment pas bien et les infirmière nous dise que de toute fason c'est la fin pour lui ...J'ai fait ce rêve fin novembre je n'osais pas trop en parler .J'ai peur que d'ici fin décembre il décède pouvais vous m'aider à  interpréter ce rêve merci
Répondre