Rêver de l'ex de son copain et d'un voyage en bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hale
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2016, 12:47

Rêver de l'ex de son copain et d'un voyage en bus

Message par Hale »

Bonjour,

J'ai 23 ans, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an c'est ma première relation sérieuse et je me sens vraiment bien avec lui. Cependant, j'ai fait ce rêve il y a 2 jours : Récemment installée avec mon copain, son ex d'il y a 2 ans sort de nul part, débarque dans notre nouveau chez nous, lui crie je t'aime, qu'elle veut se remettre avec lui. Je sors de mes gongs, et lui assène une multitude de coups en demandant à  mon copain ce qui se passe. Il ne réagit pas et assiste à  la scène comme si le spectacle était jouissif et amusant. Je fuis la scène et me rend à  la gare. Il n'y a plus de train car il est tard, je rebrousse chemin en direction du centre ville , sur le chemin j'appelle un de mes ex qui ne répond pas. Je repars donc vers la gare où je dois affronter mon copain qui m'y attend. Je lui demande des explications : il m'avoue qu'il veut retenter sa chance avec elle car ça fait 10 ans qu'il s'aime tous les deux. Il part comme si je ne comptais absolument pas à  ses yeux. Le contexte change : il fait jour, je me retrouve ensuite à  prendre un bus, bondé, où tout le monde semble partir en vacances, les voyageurs semblent tous posséder des bagages encombrants mais moi je n'en ai aucun. Il n'y a plus aucune place dans ce bus, je me fraie un chemin à  travers ce bus et m'assoie tout au fond à  droite.

Mes amis interprètes, pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance :D
Répondre