Noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LadyDady
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2016, 10:14

Noyade

Message par LadyDady »

Bonjour,

Un reveil éprouvant ce matin pour moi... il était en larme !
Voilà  mon rêve :

Je nageais tranquillement dans une sorte de lac ou piscine naturelle avec ma fille aînée (13 ans). Arrivées à  l'autre bout nous n'ayant pas pied, elle s'est appuie sur moi car elle nage pas très bien. Au retour elle se tient a moi jusqu'à  ce qu'elle ai pied (avant moi car elle est plus grande :mrgreen: ). Nous revenons sans encombre.

Nous decidons de partir de cet endroit pour rejoindre des amis. Ces amis ont une piscine.

Mon mari et moi sommes à  l'interieur, juste au dessus de la piscine et regardons les filles par la fenêtre.
Dans cette piscine il y a donc mon aînée (avec qui je nageais précédemment) et ma dernière (qui est + bébé dans mon rêve qu'en vrai).

Là , je vois la petite dans l'eau avec ses brassards à  proximité de l'échelle commencer a être en difficulté. Je crie à  sa soeur de l'aider. Je hurle son prénom, m'egosille, fais de grands gestes pour qu'elle me voit, mais rien ... je m'aperçois qu'elle a des écouteurs dans les oreilles et donc écoute la musique et ne m'entend pas. Je sors de la maison et plonge dans l'eau. Mais plus je plonge plus la petite s'enfonce dans l'eau... je n'ai pas assez de souffle pour aller la chercher. Par je ne sais quel miracle elle remonte un peu et je l'attrape par le bras et la sors de l'eau.
Je ne sais ensuite pas trop quoi faire...
Mon mari a appelé les pompiers pendant ce temps; ils devraient arriver. Mais je trouve le temps long... et je cours dans la rue entre les maisons avec ma fille emmitouflé dans une couverture contre moi en hurlant à  l'aide et cherchant quelqu'un qui saurait pratiquer le bouche à  bouche.. "au secours, sauvez mon bébé !".
Comme pour pas que ma fille ne s 'arrête de respirer je lui souffle sur le visage et la chatouille un peu histoire de l'embêter et de la stimuler ... A la fin de mon tour de pâté de maison je vois les pompiers qui viennent dans ma direction et osculte mon bébé. Elle respire, mais a perdu en mobilité de la nuque et des hanches ( :?: ) ...

Et là  .... réveil en larmes ! :cry:

Voilà  pour la tartine ! Merci d'avance à  vous !

Dady
Répondre