Fumée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Fumée

Message par jouvence »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit.
Je suis à  l'hôpital je ne peux pas dire que je suis malade. Je dirais que j'y travailles. Mais, je suis fébrile et je n'arrive pas à  faire certaines choses que je dois faire. à€ un moment donné, je regarde par la fenêtre et je voies une grosse fumée noire qui s'élève.
Dans mon rêve, je suis un peu inquiète. Je ne sais pas trop d'où vient ce feu.
Merci beaucoup de votre grande gentillesse. :D
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Fumée

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
L'hôpital signifie que vous devez vous apporter du soin psychique.

La fébrilité et la fumée noire montreraient que vous soyez dans une activité permanente qui « pollue » votre corps et votre mental, ce qui vous rend incapable de voir clairement les choses pour faire ce que vous avez à  faire.

Cette fumée est aussi le signe d'une énergie vitale mal utilisée qui se retourne contre vous.

Votre rêve serait alors une invitation à  prendre du temps pour vous pour mieux comprendre votre vie intérieure.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Fumée

Message par jouvence »

Bonjour Bonneville Vernon
Bien sûr que non, votre interprétation ne me choque pas du tout.
Merci
Répondre