Yeux qui se retournent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angeangie
Messages : 15
Inscription : 21 avr. 2016, 10:01

Yeux qui se retournent

Message par Angeangie »

Bonjour et meilleurs voeux à  tous ceux qui liront ces lignes.

Je vous livre ici mon étrange rencontre de cette nuit :
J'étais regardée par un... personnage, un enfant frisé d'apparence. Je dis d'apparence car dans mon rêve, je ne le ressentais pas comme un enfant mais plutôt comme un espèce de "sage". Donc ce personnage me regardait intensément mais bizarrement, légèrement à  côté et derrière moi (difficile à  décrire comme regard). Puis ses yeux ont commencé à  se retourner et à  se revulsent. Je n' en voyais plus que le blanc, tout en ayant l'impression qu'il me regardait encore.
J'ai pris peur et je me suis réveillée effrayée.

Je remercie par avance les interprètes qui pourraient m'éclairer sur ce rêve très marquant.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Yeux qui se retournent

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le message de votre rêve pourrait être le suivant :
Il serait sage (espèce de "sage") de faire un travail intérieur (à  se retourner et à  se revulsent) sur vous pour prendre conscience (le blanc) de ce qui est à  dénouer dans votre enfance (enfant frisé et derrière moi). Il pourrait même s'agir de choses qui vous révulsent...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Angeangie
Messages : 15
Inscription : 21 avr. 2016, 10:01

Re: Yeux qui se retournent

Message par Angeangie »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre interprétation.

Meilleurs vœux pour 2017 !
Répondre