Demande d'interprêtation : Cadavre dans mon jardin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Prathsiv
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2017, 11:01

Demande d'interprêtation : Cadavre dans mon jardin

Message par Prathsiv »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve assez bizarre, et même en essayant d'interprêter je n'y arrive pas...

Je suis chez moi et je regarde le jardin à  travers la fenêtre, je vois mon chien aboyer sur quelque chose, j'y aperçois alors des couteaux et des armes blanches d'un coté du jardin et un cadavre recouvert d'un drap bleu, comme si quelqu'un aurait commis un meurtre et laissé ce cadavre volontairement chez nous...

Mon père, mon frère et moi se rapprochons du cadavre, on observe, je tourne ma tete pour regarder derrière moi, quand je me retourne pour revoir le cadavre, ce dernier disparait, laissant tout de même les armes blanches...

Nous rentrons chez nous pour en parler à  notre famille, et je me suis réveillé.

Bon, j'ai essayé de décrire un maximum d'éléments dont je peux m'en souvenir, mais je dois vous avouer que ce rêve m'a fait assez flipper... ^^'
Répondre