Mon dernier rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephanie1982
Messages : 9
Inscription : 19 déc. 2016, 12:01

Mon dernier rêve

Message par stephanie1982 »

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à  interpréter mon dernier rêve.

J'avais la jambe gauche dans le plâtre je ne sais pas la raison. Et on me convoquait dans une salle.
La personne qui m'appelait est dans la vraie vie le meilleur ami de mon ancien meilleur ami.
Dans la vraie vie je n'ai plus de contact avec lui.
Et il m'avait bandé les yeux et je devais ouvrir une porte pour arriver dans une salle et dans cette salle il y'avait mon ancien meilleur ami et l'autre personne nous a dit " maintenant vous discutez" il a refermé la porte et est parti.
A ce moment là  je me réveille.

Merci d'avance
Bonne journée
Stéphanie
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Mon dernier rêve

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Si dans votre vie , vous êtes timide ou entêtée et que vous avez vraiment du mal à  aller vers Ancien Meilleur Ami !

Ce rêve semble l'indiquer de manière exagérée ou peut être assez réel !

La jambe cassée c'est l'obstacle que vous créez, l'Ami c'est la tierce personne (ou la meilleure partie de Vous) qui doit venir vous chercher et que vous suivez aveuglement. Après lui aussi de son côté a été entrainé et alors on vous enferme pour que vous ne vous enfuyez pas.


Ce rêve est à  mes yeux une incitation à  changer d'attitude et à  prendre les devants ? Ne serait ce pour ne plus avoir à  subir ce type de rêve où vous semblez passive !
stephanie1982
Messages : 9
Inscription : 19 déc. 2016, 12:01

Re: Mon dernier rêve

Message par stephanie1982 »

Merci pour votre interprétation
Répondre