Reve d'abeille piqures dards

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reve d'abeille piqures dards

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Ce matin vers 7h j'ai fait un rêve assez détaillé.

Tout commence dans un restaurant ou je suis assis à  côté d'un individu qui m'est inconnu. L'endroit est plutôt sombre et un peu bruyant. D'un coup, je lève les yeux devant moi et découvre que plusieurs abeilles excitées tournent autour de certaines tables. Le abeilles deviennent légèrement plus bruyant et s'approche vers notre table. Assez apeuré car ayant des réactions allergiques aux piqures, je décide de quitter cette endroit mais tout un coup des abeilles se lancent vers moi pour essayer de me piquer. Je souffle très fort en espérant les éloignées. La technique semble fonctionner mais en traversant le restaurant je découvre comme un petit essaim et d'autres foncent droit sur moi.
Je me retrouve ensuite dehors ou je m'aperçoit que j'ai quand même était piqué à  deux reprise une fois en dessous du coup et une fois sur le bras. Je ne ressens aucunes douleurs mais regardant de plus près je vois deux points noirs et décide de pincer la peau fermement autour de ces points et dégage deux gros dards en tirant doucement dessus. Les dards de tailles importantes étaient couvert d'une sorte de liquide jaune vert un peu visqueux. En voyant cela je me dit que c'est surement du poison et qu'il y aura peut être des effets secondaires.

Fin du rêve

Merci pour vos interprétations :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve d'abeille piqures dards

Message par nabil_83 »

Bonsoir

Si je prends le dico :
Rêver d'une piqûre d'abeille, rêver de se faire piquer par une abeille présage que vous vous disputerez bêtement avec vos amis.

Quand j'ai lu votre post j'ai pensé à  quelque chose comme ça mais plus général !

Je ne rentre pas dans les détails.
Pour moi, Votre rêve semble pointer une attitude à  corriger.

Il semblerait que lors d'une ambiance qui deviendrait électrique vous avez une attitude et une personnalité à  éviter le conflit mais finalement à  en faire les frais.
Je ne sais pas si ça vous parle ?
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: Reve d'abeille piqures dards

Message par mydream »

Bonjour Nabil_83,

merci pour votre interprétation.

Effectivement, il fallu sortir tout ce que j'avais dans le coeur positif mais surtout négatif à  certains de mes collegues. Maintenant la situation semble plus zen. :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve d'abeille piqures dards

Message par nabil_83 »

Merci pour ce retour de l'année précédente !
Bonne Année !
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: Reve d'abeille piqures dards

Message par mydream »

Bonne année également et surtout la santé :)
Répondre