Famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Famille

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : jai rêvé que j'étais dans la voiture de ma mère avec ma mère au volant. On venait de se garer devant la maison. Dehors attendaient mon père et mon beau-père (alors qu'ils ne s'entendent pas dans la vie réelle). Mon père m'a fait la bise (alors qu'on est en froid dans la vie réelle) et je lui ai demandé où est sa voiture. Il m'a répondu qu'il ne savait pas. Ensuite j'ai aidé ma mère à  débarrasser le coffre de la voiture pour mettre ses valises pour un voyage. Assez bizarrement chaque fois que je prenais une bouteille de vin dans mes mains celle-ci se brisait. Ma mère m'a disputé. Dans son coffre il y avait aussi une pelle, un seau et un jouet pour enfant. J'ai voulu enlever ces jouets mais ma mère a refusé. Mon beau-père a pris la dernière bouteille de vin et le pain et est rentré à  la maison. Je me suis réveillée. Je ne comprends pas ce rêve.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
Répondre