Rêve de Raie/raie manta, briquet, rire, prison, beau frere..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie41
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2017, 14:06

Rêve de Raie/raie manta, briquet, rire, prison, beau frere..

Message par Marie41 »

Bonjour,

j'ai fait un ou plusieurs rêves cette nuit, je ne saurais dire si c'était dans le même ou non.
J'ai rêvé en premier temps de ma belle-mère, la mère de mon conjoint, j'ai du mal à  me souvenir ce qui s'y passe, juste que ma belle-mère était avec moi.

Puis, j'ai rêvé que j'étais avec ma soeur et mon beau-frère dehors la nuit à  côté de voitures garées face à  un magasin ( je crois ), il y avait la voiture de ma mère à  ma droite. Je sais plus trop ce qu'il se passe mais à  un moment je suis parterre avec une personne, je crois que c'est ma soeur, et quand je me relève je rigole, on sourit ensemble et moi j'ai un fou rire et je parlais en même temps en expliquant je crois pourquoi on était parterre. Puis on se retrouve dans une maison qui à  l'air d'être la leur, je sors d'une chambre qui est certainement la mienne et je vois mon beau frère descendre des escaliers nu ( il tenait un journal ou un cahier/livre dans ses mains et le regardait je crois en descendant ), ma soeur lui dit qu'il pourrait éviter d'etre nu et moi je suis peu habillée aussi, peut etre avec des vêtements de sport, je dis aussi à  ma soeur t'inquiete c'est qu'on fait notre sport, sachant que mon beau frere lui avait dit que c'était rien. Je rentre dans ma chambre et je me vois dans un miroir avec le corps d'un homme ( je suis pas sure ) mais quelques secondes apres je me vois normal habillée avec brassiere et short noir et je regarde la musculature des mes cuisses, j'arrive à  percevoir une forme de muscle sur le dessus de celles-ci. Puis, plus tard, ma soeur étant absente, je fais l'amour avec mon beau frere O.o, on change souvent de position et la pièce est peu éclairée, il fait assez sombre et la température de la pièce niveau couleur est dans les teintes bleues.

Puis, un autre rêve qui est survenu dans la nuit, je suis en prison, du moins je pense que c'est une prison, j'ai pour animal de compagnie, une sorte de raie manta ou une raie bébé, au niveau de la taille, ce bébé était de même taille voire un peu plus petit qu'une playstation 4 ( désolé pour la comparaison mais peut être que la taille de la raie manta bébé peut aider ). Ce bébé raie était de couleur bleu,un joli bleu clair qui tire sur le turquoise à  peu près. cette raie manta ou raie tout court est toujours avec moi, je la cache car je n'ai pas le droit d'avoir quelconque animal mais elle est avec moi lors du repas au self. Mais je fais attention car j'y tiens énormément à  cette petite raie, puis un homme au loin, sur une scène/estrade dit qu'il faut abattre toutes les raie manta, je pense que c'est pour que d'autres puissent les manger, ou tout simplement les tuer, je prend peur et je vois ma raie à  moi aller vers la scène, elle est devenue bleu foncé ( elle allait vers eux soit pour se rendre soit pour se défendre je sais plus ), je la prend dans mes mains pour la protéger et je pars avec mes amis. j'arrive dans ma chambre de détenue, et j'avais préalablement cacher mon animal, je l'avais caché dans une capuche de sweat à  fermeture d'hiver, on y voyait l'effet laine à  l'intérieur de la capuche. Le vêtement était rangé sur un portant avec d'autres manteaux. Je regarde dans la capuche mais il n'y a rien, donc je regarde les autres capuches au cas où mais elle n'y est pas, je suis en stress et je vois des femmes dans la cellule qui rigolent et me font comprendre que c'est elle qui l'ont prise qu'on a pas le droit d'avoir d'animal ici, je suis pas contente, triste et je décide d'aller voir quelqu'un, je crois que je connais la personne dans la vraie vie mais je ne saurais dire qui c'était. Il me dit que je peux ravoir une raie manta, je lui dis ok et là , je le vois préparer un truc bizarre, avec une forme bleutée, il met au bout un quelque chose de facile à  bruler, on aurait dit la texture d'un gâteau sablé enroulé un peu comme les paquets de gâteaux cigarette russe, il en fait 4 ou 5. La personne m'explique qui si j'allume, une raie manta bébé renaîtra mais je lui dis que peut-être une raie renaîtra mais ce ne sera pas mon bébé raie manta que j'aimais tant. J'allume donc les mèches avec un briquet mais la petite roulette en ferraille est tellement petite que j'ai vraiment du mal, des flammes arrivent quand même à  sortir mais pas assez pour allumer. Je persévère et arrive à  faire de nouveau des flammes, l'une des mèches se s'enflamme pas mais je vois que petit à  petit la mèche brule car devient noir et descend petit à  petit alors qu'aucune flamme n'est visible. Les autres ont du mal à  s'enflammer, on me donne donc un briquet plus grand avec une roulette plus grande et là  une flamme s'y échappe et mon rêve s'arrête ici.

Pour finir, à  un moment, je vois mon reflet dans un miroir avec les cheveux plus court, dans la réalité mes cheveux sont très longs, dans mon rêve mes cheveux on été coupé au niveau des épaules, ils avaient l'air encore plus épais qu'en vrai et ils avaient une très très faible ondulation. Et je ne ressens aucun stress ou émotion négative en voyant mes cheveux coupés.


Je ressens que si je ne fais pas attention, il risque d'y avoir des soucis dans la réalité si je n'interprète pas ces rêves comme il se doit , ce rêve essaie t'il de m'avertir de quelque chose ? j'ai l'impression que oui ...
J'espere avoir une aide de votre part, merci à  tous d'avance !!
Répondre