jugement sans raison sans défense

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

jugement sans raison sans défense

Message par dyn37 »

bonjour encore un rève bizarre

Une fille qui n'est pas vraiment ma fille mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu moi
elle ressemble en apparence au petit chaperon rouge
On sort d'une maison qui ressemble à  une cabane en pleine nuit avec de la a neige partout
Où il y avait plein de monde qui allait et venait dans tous les sens comme dans le métro
et quelque chose qui ressemblait à  une rivière où il se passait des jugements bizarres ...
on est pris dans le flot sans pouvoir en sortir tant qu'on n'est pas jugé
... et là 
Elle vient d'être jugée et je dois la quitter ... je ne maitrise rien je n'ai pas le choix
je dois ''l'abandonner'' à  son sort et du coup elle me dit qu'elle me haie
... c'est cruel j'ai toujours tout fait pour elle ... je me sens brisée
Comme pour Antoine (Saint Antoine je suppose) un animal qu'on a dû abandonner ... faute de moyens financiers pour l'élever ... et là  du coup elle (ma fille ou moi) m'en veut terriblement ... car il a fini brûlé (l'animal dans l'histoire)
(ici je relate juste mon rêve car j'ai cherché la signification dans les écrits et les croyances sans rien trouver d'équivalent)
jugement arbitraire sans sujet sans raison sans moyen de se défendre
le maillet tombe ... pof .... jugement rendu sans pouvoir se défendre et la ''rivière'' (qui est plus un flot un ''tapis roulant'') l'emporte sans que je puisse rien faire
et elle a l'impression que chaque fois qu'on démarre quelque chose
on l'abandonne de nouveau

je me réveille en sursaut et en nage sans comprendre
merci de m'aider à  comprendre
Répondre