Interpréter rêve salle de bain, baignoire, fête foraine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie41
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2017, 14:06

Interpréter rêve salle de bain, baignoire, fête foraine...

Message par Marie41 »

Bonjour,
j'ai rêvé que j'étais dans une maison qui est censée être la mienne mais différente avec mon conjoint. Je ne vois que la salle de bain, mon conjoint et moi on y entre et il me montre comment il l'a rangé, la salle de bain est propre et blanche. Je lui dis que la façon dont elle est rangée change. Je m'apercois que beaucoup de produits sont rangés autour de nous de beaucoup de couleur mais celle qui me tape à  l'oeil est un produit de couleur violet. Je lui dis que la salle de bain fait plus petite mais qu'elle est très jolie. Ensuite, je vois une baignoire, on se met debout dedans et je regarde par la fenêtre et j'y vois une fête dans la rue, il fait nuit, et les décorations/lumières de la fête sont jolies, il y avait une guirlande de lumières de couleur jaune comme celle à  Noël, des lumières rouges, ca donnait une ambiance tamisée orangée. Et il y a beaucoup de personnes dehors qui sont à  la fête, donc je dis à  mon conjoint " regarde il y a une fête forraine ", les gens sont contents, heureux. A ma gauche, je vois une sorte de passerelle en hauteur à  quelques mètres de ma gauche qui lie l'immeuble/maison d'en face avec l'immeuble/maison de chez nous, des gens la traversent tranquillement.

Ensuite, on est par la suite dehors, on prend l'air, on est assis devant un bac à  sable je crois, on est content, mon conjoint et moi sommes complices. On se regarde avec complicité, on sourit, on ressent de l'amour, de la complicité entre nous. On a nos téléphones portables avec nous, on les a dans les mains, il y a un portable violet/rose qui est je crois à  mon conjoint, il y a du sable dessus, j'essuie l'écran comme il faut afin qu'il soit propre, il y a quelques rayures sur l'écran mais le portable a l'air assez vieux donc je trouve ca normal. Mon conjoint et moi sommes très proches, on profite du moment, mais tout à  coup, je vois des têtes de femmes un peu agées ( entre 55 et 65 ans à  peu près ), elles nous espionnent à  travers une plante ou des petits arbres, chacune des femmes à  sa plante ou son arbre, elles se cachent à  travers et nous observent, leurs couleurs de cheveux sont le blonds, il y a aussi une femme aux cheveux roux, certaines ont les cheveux courts et d'autres mi-longs / longs. Quand je vois çà , discrètement, je dis à  mon conjoint que des personnes nous observent. Il finit par regarder discrètement ces femmes.

Puis on se retrouve dans une pièce, je crois que c'est chez nous, et je comprend que ces femmes sont nos nouvelles voisines. La pièce est un peu festive, aux couleurs de Noël, rouge, jaune, orange, on se sent bien dans cet endroit, la chaleur du foyer y est présente. Pendant qu'elles sont en train de discuter dans la cuisine,(la discussion est normal mais il n'y a pas de sourire mais la discussion n'a pas l'air négative). Tout à  coup, je décide de les prendre en photo, alors qu'elles sont en pleine discussion, au moment ou je dis que je les prend en photo, elles prennent soudain la pose de façon joyeuse. Quand je regarde ensuite la photo, les femmes sont joyeuses, en gros elles font les folles. Je suis très contente de la photo, je ressens un contentement. Une joie ressort de cette photo.

Voilà , en espérant avoir des interprétations de votre part :) !
Répondre