Centre commercial et mer à trois étages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Centre commercial et mer à  trois étages

Message par Othawilo »

Bonjour ✌ cette nuit j'ai fait un rêve ou peut être deux... Ou bien c'était un rêve dans lequel deux moments s'entremêlaient... Je ne sais pas :lol: si vous pouvez m'aider à  y voir plus clair dans ces changements de lieu et me donner un petit coup de pouce pour comprendre ce rêve :o

J'étais dans les galeries du centre commercial proche de chez moi. J'étais avec ma mère et nous avons croisé Louane la chanteuse (pas exactement mon style de musique) qui faisait le promo pour les roulettes des caddies. Nous l'avons salué et ma mère a eu beaucoup de difficulté à  lui faire la bise... J'ai ensuite croisé trois de mes amies. Nous sommes entrées dans un magasin de vêtement et l'une de mes amie me dit "j'ai une vidéo du boxeur tu veut voir ?" (Le boxeur c'est le surnom que j'ai donné à  ce garçon qui est toujours dans mes rêves) j'ai dit oui et elle m'a montré une vidéo où elle était dans son car et qu'elle filmait l'avant. Je lui ai dit qu'on ne voyais pas le boxeur puis elle m'a remontrer la vidéo et effectivement à  la fin on voyais le boxeur à  l'avant qui peut sa tête sur le côté de son siège. Puis je me suis retrouvée à  la mer. Il y avais trois étages visitables. Celui du bas où il y avait des baleines, celui du milieu où il y avait des raies manta et celui du haut où il y avait de gros poisson (ou plutôt de grosse créatures difformes) on accédait aux étages inférieurs par une trappe et aux étages du haut en sautant. J'ai commencé par l'étage du milieu puis j'ai été à  celui du bas pour finir par le haut (sans repasser par l'étage du milieu). Quand on s'approche des créatures des différents étages elles se multipliaient et devenaient plus petites.

Voilà  pour mon rêve. J'ai mis les détails qui me semblent les plus intéressants. Même si je me focalise souvent dans mes rêves sur des détails dans importance comme la couleur du rouge à  lèvre de la chanteuse ou la couleur des vêtements vendus dans le magasin. Enfin je sais qu'il manque une dernière petite à  mon rêve dont je n'ai presque aucun souvenirs. La seule chose que je sais que cette partie est que je suis dans un paysage enneigé.

Merci d'avance pour vos réponses :D
Répondre