Baignoire de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abakhandest
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2017, 10:35

Baignoire de sang

Message par abakhandest »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange. De manière générale, mes rêves sont peu construits et bien souvent ça passe du coq à  l'âne dans un seul et même rêve.
Cette nuit donc j'ai rêvé que je sentais un objet étrange comme un fil qui enroulait toutes mes gencives en bas et en haut. Il était incrusté dans mes gencives, et j'ai retiré ce fil sous l'ordre d'une voix (plutôt d'homme).
Suite a cela du sang s'est mit a s'écouler en litres de ma bouche, j'ai couru jusqu'à  la baignoire (qui était remplie d'eau), je saignais tellement que la baignoire est devenue complètement rouge opaque en très peu de temps. Le gars qui m'avait parlé au préalable m'a dit d'entrer dans la baignoire (je ne le voyais pas c'était juste une voix).
J'ai fini par donc entrer dans la baignoire, pendant quelques temps j'étais moi aussi recouverte sur ton mon corps de sang opaque, puis brusquement sans aucune raison l'eau s'est éclaircie pour redevenir normale, et moi aussi je n'avais plus de sang sur moi.
Ce qui est étrange c'est que je n'étais pas vraiment effrayée ni en douleur dans ce rêve

Voilà  si vous pouviez m'éclairer sur une potentielle signification...
Merci !
Répondre