agression chez soi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ana-b
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2017, 00:08

agression chez soi

Message par ana-b »

Holà !

Cela fait deux nuits (en une semaine) que je rêve d'une agression violente chez moi.

Le premier rêve que j'ai fait, s'est un peu mélangé avec la réalité. Juste après m'être réveillé une première fois, je me suis rendormir et j'ai rêvé que justement je me levais, et surprenait des gens en train de fracturer une voiture en bas de chez moi. Ces personne m'ont surpris; et l'un d'eux à  pénétré mon immeuble et à  toqué a ma porte, amenant un enfant avec lui pour m'amadouer visiblement et s'en servir pour discuter. Méfiante j'ai ouvert en laissant néanmoins la chaîne du loquet. mais il a manifesté de la violence et j'ai refermé tous les verrous. Mais face à  la violence de l'homme ma porte était ébranlé un peu plus à  chaque coups. Il s'est calmé quand j'ai menacé d'appeler la police. Puis à  recommencé plus violemment ensuite. La porte allait céder alors j'ai foncé m'enfermer dans les toilettes en ayant attrapé mon téléphone. Et quand la porte à  cédé je me suis aperçu que mon portable était un faux, un jouet, et que le loquet des toilettes était impossible à  fermer. Je me suis réveillé alors que la porte s'ouvrait violemment sur l'agresseur.

Le second était situé dans une maison que j'ai connu dans mon enfance. Celle de ma grand mère. Là  nous étions trois dans la maison. La soeur et une autre personne dont je ne me souviens plus. Nous étions en train de fermer les volets roulants de la maison, quand dans l'obscurité du dehors nous avons stoppé notre action, le volet fermé quasiment entièrement. Et dans la tension de notre observation à  scruter entre les volets, quelqu'un a violemment frappé le volet en train d'être fermé. Ils étaient plusieurs et ont littéralement pulvérisé le volet et sont entré sans mal dans la maison. Armés de couteau ils nous ont foncé dessus. Et ont poignardé mes proches. J'ai réussi à  m'enfuir par un autre côté de la maison. Et poursuivie j'ai rejoint la route, lorsqu'il était sur le point de m'avoir, j'ai réussi à  arrêter un bus sur la route et j'ai demandé à  l'aide, et là  je me suis réveillé.

Dans les deux cas, il y a manifestement une intrusion violente et l'air me manquait et je suffoquait a la fin du rêve, puis me reveillais.

Je suis un peu larguée... :( alors à  bon entendeur :wink:
Merci de votre aide !
Répondre