Reve que je fais depuis plusieurs mois (reve assez bizarre)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azuri
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2017, 18:37

Reve que je fais depuis plusieurs mois (reve assez bizarre)

Message par Azuri »

Je me trouve blesser par différentes chose (ça dépend des fois ) soit des blessures par balles ou autre mais je ne voit jamais la personne qui me blesse.

Puis je reprend connaissance dans une cage ouverte, je me trouve dans un endroit obscure et je suis taché de mon sang. Je sors de la cage et je traverse un tunnel ou se trouve sur les cotés des cages comme la mienne, puis j'entends des bruits de pas irrégulier qui arrive de derrière moi et je sens un grand stress et je coure de toutes mes forces en voyant près des cages qui sont tout le long du tunnel des gens couché ou appuyé sur celle ci ces gens ont l'air genre vidé comme exténué. Je continue de courir et j'arrive dans endroits tout blanc ou je me vois en profile entrain de parler dans le vide et je n'entend pas ce que je dis, je ne suis plus recouvert de mon sang puis il y a un truc bizarre qui se passe j'ais l'impression de pouvoir m'en aller de cette endroits blanc alors que dans le "tunnel" je ne pouvais que courir.

Puis je me réveil toujours en sur saut au mieux de la nuit et a cause de ça je suis mort de fatigue.

Merci de répondre si vous avez quelconque hypothèse et bonne soirée ;)
Répondre