Rêve hallucinatoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream

Rêve hallucinatoire

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Voici un rêve qui pourrait suivre le précédent avec l'apparition du chien noir.

Ajourd'hui 28 janvier, 9h.

NB : Je possede un reveil qui simule l'aube et la lumiere apparait progressivement.
Dans la réalité la lumiere du réveil était dejà  en action à  la moitié de son intensité, et je suis en position sur le côté en face de mon réveil

Reve tres rapide :

Je suis exactement à  l'identique même position même intensité de lumière et vois derrière ma table de nuit ma conjointe accroupie qui à  l'air assez pale et apeurée et qui me regarde. Je regarde avec plus de clarté et elle me dit quelque chose rapidement, je regarde de plus près et en fait je suis maintenant réveiller en réalité et vois ma table de nuit avec la même intensité de lumière rien à  changer excepté cette apparition. A ce moment même je dis tout haut dans la même position sans bouger "As tu dis quelque chose" pensant que ma conjointe avait parlé." elle dormait

Je n'arrive cependant pas à  me rappeler des mots ...

Ce rêve fait plus penser à  une hallucination qu' à  un rêve.

Dois je craindre quelque chose à  venir ? Est ce un avertissement important ?

Merci de votre aide.
Bonneville Vernon

Re: Rêve hallucinatoire

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Votre table de nuit me fait penser aux tables de la Loi dans votre inconscient.

Votre femme est en dehors du lit conjugal et elle croupit derrière la table de nuit.

C'est comme si votre rêve disait que la féminité, les énergies féminines de votre femme stagnaient car vos valeurs, vos règles de vie empêchaient leur expression.

D'ailleurs, le fin de votre rêve vous encourage d'être à  son écoute.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
mydream

Re: Rêve hallucinatoire

Message par mydream »

Bonsoir monsieur,

Toutes les interprétations sont bonne à  prendre.

Il y a peut être un peu de vrai dans cette interprétation.

Je vous remercie de votre aide et pour votre temps.

Bien cordialement,
Répondre