danse avec une partenaire de même sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

danse avec une partenaire de même sexe

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans une École. Je raconte ce qui me reste à  l'esprit. Parce que le rêve est plus long.
Je rentre dans une pièce avec une professeure. Je ne sais pas pourquoi, je lui apprend à  embrasser.
Je danse avec elle et là  je lui donne un baiser sur la bouche. Sa bouche est rigide. Je reprend et je lui dis d'être moins (rigide) une troisième fois et voilà  ses lèvres sont souples. Je lui dit que c'est ça. On le fait tout en dansant ensemble.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi il y a d'autres personnes qui arrivent dans la pièce et se mettent en couple et dansent. Avec un partenaire du même sexe et de sexe différend. La salle s'emplie et le monde danse enlacé. Il me semble que je n'entend pas de musique.
Plus tard, dans le rêve je suis dans une laverie. Il y a une serviette avec du vomie dessus. Je me demande si je vais la laver avec les autres linges.

Ensuite je fais un lavage, Ce sont des draps ou je crois mais pas sûr. C'est pas du linge de corps.
Merci de votre très grand dévouement. :D
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: danse avec une partenaire de même sexe

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve montre que vous apprenez à  vous aimer ... ce que votre mère n'a pas su vous montrer.

Et, plus vous vous aimerez, plus vous aimerez les autres et notamment les partenaires de sexe différent.

Vous êtes en train de rejeter ce que votre mère et/ou entourage familial a pu induire comme mésestime de vous. Et, vous vous posez aussi la question de savoir si vous devez changer de peau, de personnalité.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: danse avec une partenaire de même sexe

Message par jouvence »

Merci Alain votre interprétation de mon rêve me parle beaucoup.
:D
Répondre