vêtue de blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

vêtue de blanc

Message par foxtrot »

Bonjour à  tous,

je suis un peu dans une période de changement et j'ai fait un rêve assez court où je participais à  un concert d'un choeur (j'en faisais partie, j'en ai fait un récemment dans la réalité) et, j'ignore pourquoi, mais je m'habillais en blanc (pantalon et haut, un peu un habit de marin), toute contente de moi, avec une autre personne qui m'encourageait dans mon choix, et tout d'un coup en arrivant au concert je me souvenais que l'ordre était de s'habiller en noir. Je paniquais légèrement mais, dans le groupe de musiciens en noir je voyais qu'il y en avait quelques uns qui, comme moi, étaient vêtus de blanc, ça me rassurait et j'allais me placer à  côté d'eux.

Voilà , merci de m'avoir lue, je n'arrive pas à  décrypter ce rêve donc si quelqu'un pouvait m'y aider, je lui en serai reconnaissante.

Merci d'avance!
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: vêtue de blanc

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre semble évoquer vos affaires de cœur.

Alors que vous pensez que tout va bien, il pourrait y avoir des zones d'ombre.

La problématique pourrait provenir du pantalon c'est-à -dire d'un penchant masculin trop fort hérité de votre mère.

Pour l'instant, vous avez des difficultés à  affronter cette réalité.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

Re: vêtue de blanc

Message par foxtrot »

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, cela me donne une piste!
Répondre