Roses qui poussent sur mes seins, fils blanc.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Roses qui poussent sur mes seins, fils blanc.

Message par Nocturne »

------------------------------------ (Coucou! tout le monde!) (Si quelqu'un peux me venir en aide pour l'interprétation...) (Merci <3)

Au début du rêve, je découvre ma poitrine. Des roses ont poussés autours de chaque seins. 3 pour le gauche, 4 pour le droit.
Ces roses sont rose. (ce sont des roses rose donc... ^^)

Je ne panique pas, au contraire. Je suis émerveillé devant cette découverte, et j'en suis vraiment heureuse. J'ai l'impression d'avoir donné naissance à  de merveilleuse fleurs. Je trouve également que ma poitrine est sublimé grâce à  ces dernières. J'ai vraiment le sentiment de ne faire qu'un avec ces roses, et je crois que c'est pour ça que ça ne me choque pas.

Je dirais même, que j'ai le sentiment d'être sensuelle, attirante, et féminine au plus haut point. Ma poitrine est magnifique, et j'en suis si fier que je ne souhaite pas la caché. Mon corps me semble également en meilleure santé, mes poils autours du mamelons sont brillant, et semblent revigorés. Habituellement ils me dérangent, mais avec cette nouvelle vision et conception de la poitrine je remarque que ce ne sont que des poils et finalement il ne sont pas si gênant que ça. Leurs places est juste là  et il ne serait pas normale de les délogées.

L'instant d'après, je constate que les roses sont relier par des fils blanc de couture enraciné à  l'intérieur de mon corps, qui s'enracine à  l'intérieur de mon corps. Je le constate car deux d'entres elles (du côté gauche) se découse, l'une pend en dessous du seins, l'autre est toujours sur le seins mais semble seulement se découdre.

Lorsque je vois ça, je suis immédiatement triste, car je ne sais pas si j'ai perdu à  jamais mes roses décousus. J'ose gardé espoir car ces fils blanc relient toujours ces roses à  mon corps, et j'espère trouvé une solution pour les récupérés et pour empêché les autres découdre.

J'ai peur de perdre cette connexion, qui me relie aux fleurs...

D'un seul coup, quelque chose me dérange. J'ai quelque chose dans la bouche.
Je l'enlève immédiatement, c'est un bout de fil blanc.
J'en sens encore pleins , alors je les enlèves tous. Ils deviennent de plus en plus longs... et ils sont de plus en plus difficile à  retiré.
Je panique un peu. Je finis par m'y prendre a deux mains et à  tiré encore, et encore et encore plusieurs fils dont je n'en sens plus le bout tellement ils sont longs...

Je finis par réussir à  tout retiré. Je respire, et crachote les minuscules bout de fil qui restent...

-----------

Note : Les couleurs du rêves et l'ambiance visuel sont très plaisante, les couleurs sont douces, pastel , le (les) fil blanc est assez jolie aussi je crois.
Le décors et les éléments sont tout, sauf angoissant. Quand je me suis levé ce matin, je me suis levé encore la tête dans ces jolies couleurs et c'était agréable. :)
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: Roses qui poussent sur mes seins, fils blanc.

Message par Adam »

Bonjour,

Ces roses déterminent votre capacité à  allaiter, la phase où votre sensation de féminité et de maternité est à  son summum. Donc je pense à  une grossesse. Puis après cela, je vois qu'il arrive quelques complications que vous réussirez à  surmonter. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Roses qui poussent sur mes seins, fils blanc.

Message par Nocturne »

Bonjour Adam.
Merci de votre interprétation... qui semble logique.

Mais je n'y trouve pas vraiment écho... Je ne pense pas qu'il y ai un quelconque lien avec la grossesse ou la maternité... :(
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: Roses qui poussent sur mes seins, fils blanc.

Message par Adam »

Bonjour,

Je comprends vos interrogations sur la partie grossesse étant donné que je ne suis pas allé dans les détails mais les roses en sont la clé, et c'est ce qui rend votre rêve très intéressant d'ailleurs.

Toutefois, une autre personne pourrait l'interpréter et dans ce cas je vous souhaite d'y trouver satisfaction.

Cordialement.
Répondre