!! URGENT !! VAMPIRES, CANNIBAL, NOURRITURE !! URGENT !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

!! URGENT !! VAMPIRES, CANNIBAL, NOURRITURE !! URGENT !!

Message par Yuuxki »

Bonjour,

J'aimerai une interprétation pour ce rêve SVP !! ALORS JE TIENS A PRECISER QUE TOUT SE PASSAIT LA NUIT DEHORS CETAIT ECLAIRE PAR LES LAMPADAIRES

Alors j'étais chez moi avec mon mari dans le même endroit que dans la vrai vie. (Tout était exactement pareil que dans la vrai vie sauf pour dehors..)
Et la y'a ma mère qui est arrivé et nous a ramené tout plein de sac avec pleins de nouriture dedans, des gâteaux, des gauffrettes à  la vanille, et pleins d'autres truc j'ai regardé juste un sac par dessus puis je suis remonté.

Et quand je suis redescendu mon père nous avait mis un nouveau frigo avec des partie de congelateur, tout l'interieur était en aluminium comme dans les glacières et j'étais trop contente et mon mari aussi parce que on avait beaucoup plus de place pour mettre les courses.
Et ma mère avait rangé tout les gâteaux dans des endroits bizarre, sous les meubles bien rangé par terre.. et dans les étagères.

Ma mère avait invité pleins de monde pour son travail, je ne connaissais personne dans les invités mais je les sentaient mal.. il y avait des adultes et des enfants de 14 ans à  peu près une fille et un garçon il me semble..

Ils étaient tous dans la cour en train de discuter..

Après je suis monté dans le grenier et je vois ma soeur allongé par terre et la je vois les enfants un peu plus loin à  côté dans la pièce à  4 pattes comme des animaux enragé (cannibale).. J'ai compris qu'ils avaient tué ma soeur même si il n'y avais aucune trace de sang et que j'ai pas vu son visage juste alongé sur le sol sur le ventre les jambes plié limite en position PLS..

Alors je descends en courant, je vais voir ma mère je l'a préviens que les gens sont bizarre ..

Je me suis retrouvé dans le salon avec deux adultes mecs un de chaque côté ( moi j'étais au milieu ) et ils me disent tu veux voir à  quoi nous ressemblons rééllement ? Et je dis rien j'regarde
Ils prennent une lampe de bureau et s'éclaire le visage, et la je vois leur visage se transformer , je débranche les lampes (alors que y'avais meme pas de prises pour les branché mdr. )
En fait dans la salle on été dans le noir juste éclairé par les lampes de dehors donc on voyait quand même quelque chose..
Et là  ils me disent qu'ils ont faim, et que ils ont envi de sucrerie (parmis les gâteaux ,bonbons et autres que ma mère avait ramené), mais que les sucreries sa leur donne faim et que après ils auront envi dme prendre mon sang.

(En fait c'était des vampires mais dans mon rêve c'était pas la meme conception que les vampires des films. Donc j'mimaginais également qu'ils se transformais en chauve souris )

Bref.. et ils m'ont dit de profiter qu'ils mangent leur sucrerie pour m'enfuir et partir le plus loin possible pour pas qu'ils mangent mon sang.

Alors ma famille je ne sais pas où elle était à  ce moment là  , mon mari non plus..

Et du coup j'suis vite partie en courant , je suis partie vers la droite et tout était pareil au debut jusqu'au moment où je tombe sur un énorme parc gigantesque (dans la vrai vie c'est un terrain de tennis et un champs ) et j'ai décidé d'emprunter le trottoire et de pas rentrer dans le parc je me suis dis comme ça ils prendront le sang des gens dans le parc et pas de moi.. (en fait si il prenait ton sang tu te transformais pas , sa te tuait )
et dès que je voyais une chauve souris j'avais peur que ce soit eux.. du coup j'accélerais encore plus j'voulais pas qu'ils m'rattrapent..

Je me suis retrouvé au niveau d'un RER et avec des gens que j'avais croisé dans la rue.. Je sais plus pourquoi et je leur racontais que j'essayé d'échappé à  des vampires..

Mais depuis que j'ai fais ce rêve je ressens des choses bizarre, est-ce possible d'avoir rêvé de scènes qui ont pu se passé dans le passé mais un peu remixé.. Genre qu'avant il y avait des gens qui avait la rage qui vivait ici, ou bien qui avaient des maladies où ils pouvait s'attaquer aux humains.. ??

Ou sinon comment pourrait-on l'interpréter?

Merci d'avoir eu le courage de me lire et de me répondre :)
Répondre