Rêver de se faire tirer dans le dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darlyne1980
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2010, 16:33

Rêver de se faire tirer dans le dos

Message par darlyne1980 »

Depuis quelques semaines, je fais souvent ce rêve.
Ça se passe toujours dans des situations différentes, mais chaque fois ça fini que je me fais tirée dans le dos à  bout portant.
Par exemple cette nuit, je m'obstinais avec un homme et comme j'ai eu tord, (la suite est le moment qui est toujours pareil à  chaque rêve) je dois me coucher parterre sur le ventre, l'homme appui son arme (genre arme de chasse) au milieu de mon dos et tire, j'ai affreusement mal, mais je me relève, je ne suis aucunement blessée, mais le rêve ce terminé là .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'aimerais bien savoir ce que ça signifie étant donné qu'il revient souvent.
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: Rêver de se faire tirer dans le dos

Message par Becca28 »

Bonjour Darlyne,

Les rêves ne sont pas toujours parfaitement clair et, souvent, selon la personne, les interprétations seront différentes. Lorsque vous rêvez que l'on vous tire dessus, cela peut également signifier que vous vous punissez. Il est possible que vous vous punissiez ou que vous pensiez que vous méritez une punition pour une erreur que vous avez faite. Vous pouvez avoir fait une erreur ou vous sentir désolé(e) du tort que vous avez fait à  quelqu'un. Quoi qu'il en soit, vous vous sentez coupable pour quelque chose et vous êtes meurtri, ce qui provoque ces rêves.

_______________________________________________

...: D'autres pistes :...
  • Rêver qu'on vous tire dessus avec un fusil , signifie que vous gênez vos adversaires.

    Rêver qu'on vous menace d'un fusil, signifie que l'aide sur laquelle vous comptiez ne viendra pas.

    Souvent se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé.

    Ou peut-être que cela pourrait indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes.

    Rêver de balles de fusil c'est être conscient d'une agression et d'un désir de blesser. Si la balle est tirée en votre direction, c'est un avertissement de danger.

    Tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais.

    Il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

    Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter.
----------------------------------

Au plaisir de vous avoir peut-être guider dans l'interprétation de votre rêve.
darlyne1980
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2010, 16:33

Re: Rêver de se faire tirer dans le dos

Message par darlyne1980 »

Merci beaucoup
Répondre