Obscurité totale et peur paralysante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RedPanda
Messages : 3
Inscription : 01 août 2017, 01:15

Obscurité totale et peur paralysante

Message par RedPanda »

Bonsoir,

L'autre soir, peu de temps après m'être couchée - quelques minutes après avoir fermé les yeux - je me suis mise directement à  rêver. J'étais dans mon lit et même s'il faisait nuit, l'obscurité est devenue totale. Un orage qui devait être très violent s'annonçait. J'avais si peur que j'étais paralysée, incapable de bouger. C'était très rapide, je crois m'être réveillée avant même d'entendre le tonnerre ou de voir des éclairs.

J'ai tendance à  avoir peur des orages la nuit et on en annonce pas mal depuis quelques jours, cependant ce rêve m'intrigue pour deux raisons. D'une part, sa rapidité (je croyais que l'on rêvait seulement à  partir d'un certain temps). D'autre part, ma peur paralysante m'inquiète. En général, je me fie aux émotions ressenties et dans celui-ci j'étais vraiment terrorisée.

Merci beaucoup pour votre aide !
Répondre